| Pes 2008 trop lent sur mon pc par hitman123 |
dimanche 9 mars 2008 à 14:28:49 |
salut
tu a baisser les graphisme pour voir si sa allait mieux? |
J'ai mis 800x600 et qualité moyenne mais toujours pas satisfait, puis j'ai mis 640x480 et qualité faible sa marche niquel mais les tenues des joueurs ne sont plus clair ( le numéro derrière les tenues à disparu). Aidez moi SVP |
bizarre sa doit peut etre venir de ta ram parce que j'ai les meme config que toi(a par la ram)et sa marche nikel |
Je crois que sa viens de la ram moi aussi car j'avais une de 256 Mo puis j'ai ajouter deux autres de 256 Mo, alors j'ai trois ram de 256 mo, je crois que sa viens de sa. Merci pour tous. |
de rien |
salut,
avec cette config tu ne peux pas le faire tourné en qualité moyenne ou elevé (jeux next-gen), ta carte graphique n'est malheuresement pas assez performante, il y a un patch correctif pour ce jeux, peut etre qu'il améliorera un peut les perf : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8608-0-pro-evolution-soccer-2008.html |
| 05/05 12h53 | Pes 2008 pour pc | 3 |
| 09/04 11h12 | Compte pes 2008 sur PC | 5 |
| 30/03 18h25 | Rapport d'erreur pes 2008 sur pc | 20 |
| 28/03 12h00 | Code d'inscription de pes 2008 sur pc | 3 |
| 24/03 14h28 | Recherche nouveau code de pes 2008 sur pc | 1 |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC7 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2000 Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC3076 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |