Silkroad Online
les serveurs sont toujours surchargés, pleins de bots, et donc à moins d'acheter leurs trucs pour pouvoir te connecter sans problème, tu devras t'armer de patience pour pouvoir y jouer, j'ai d'ailleurs en partie arreter ce jeu à cause de ca....
mais ce jeu est sympa, offrant une variété de personnages, avec un coté "européen" et un coté "chinois" qui ont des caractéristiques différentes (les européens tapent plus forts, mais sont moins résistants) et des pouvoirs différents, coté chinois les quetes sont trèèèèès répétitives (tape ls monstres et ramasse des objets, ou alors tue 1000monstres x3 !!), coté européen je sais pas trop, qd ca a commencé j'y jouais déjà moins souvent...les européens tapent plus forts, mais sont moins résistants
tu pourras exercer 3 jobs différents : marchands (commerçant d'une ville à l'autre), chasseurs (protégeant ls marchands) et voleurs (attaquant les caravanes) et c'est là l'intérêt du jeu je trouve (d'où son nom également)
ils ont également mis en place les forteresses aussi, ms c'est assez récent et j'ai jms essayé
9Dragons
là pas de pb de surcharge des serveurs
en gros ya 6 clans : les shaolins, les wu-tang et les mendiants (clans "blancs") contre les fleurs sacrées, les demons et les voleurs (clans "noirs") où tu pourras choisir un rôle (guerrier, guérisseur ou magicien) avec dc des pouvoirs différents
avec tous ls samedis je crois (j'y ai jms participé, je joue pas le samedi ^^) une bataille entre les blancs et les noirs
j'ai arrêté ce jeu au bout d'1 mois ou 2, pq je le trouvais assez ennuyeux à la longue
Rappelz
un ami m'a parlé de ce jeu et m'a dit qu'il était bien, perso je sais pas
Granado
le mm ami m'avait parlé de ce jeu et m'avait dit qu'il était bien, perso je sais pas