Moi je dirais Silkroad Online:
http://www.silkroadonline.net/
Certain disent que les serveur sont très charger et il y a un max de bot, oui sa c'était avant mais maintenant non !!!
Il y a plus que 160 monstres différents !
Plein de magie (Skill) à découvrir !
- Feu / Peut bruler les ennemis
- Glace / Peut geler et glacer les ennemis
- Foudre / Peut électrocuté les ennemies
- Force (magie blanche) / Soigner, ressuscité ect...
Après plein d'autre style de magie existe comme la magie pour les:
- épée,
- warrior,
- arc, arbalète,
- lance (pique et lame),
- baton de magie,
- harpe,
- dague,
- hache,- lame... (d'autre type d'arme sont encore disponible !)
Vous avait le choix entre deux peuple Chinois (Chinoise) et Européen (Européenne). Il y a en total 52 personnages différent à choisir ! Dons 26 d'entre eux sont Chinois (13 Chinois et 13 Chinoise) et les 26 autre sont Européen (13 Européen et 13 Européenne).
En gros vous avez un très grand choix !!
Puis niveau armes vous être un homme libre de vous même ! Si vous êtes Warrior (grosse épée) rien vous dérange de prendre pour le plaisir une arbalète !
Vous pourriez avoir plusieurs chevaux différent, cheval marron, blanc, avec armure...
Anne ect.... Et d'autre moyens de transport payant (Euros) comme le tigre, scarabée géant et plein plein d'autre encore !
Et sans oublier, il y a les pets (animaux) !
Comme le loup, l'oiseau... auquel il peuvent monté des lvl et évoluer (autre physique plus féroce !)
Et d'autre animaux payant (Euros) comme des mobs (monstre) ect...
Et le gros plus du jeux c'est aussi les métier ! 3 métier différent, marchand, voleur et sans oublié guerrier.
Les marchants marchande de ville en ville avec un moyen de transport, les voleur essaye de volé les chose qui obtient le marchants, et les guerrier défend le marchand pour tuer les voleurs. ;)
Sinon la map (carte) est immense,
- Monde de glace
- Désert
- Europe
- Chine
- Et plein d'autre endroit encore !
Sans oublié les Donjon et Cave. ^^
Et biensur on peut controlé une guilde et union l'évoluer, faire des guerre ect... Et le PvP et toujours la !
Je le conseille à tout le monde ! ;)
Sinon Metin 2 ne fait pas le poid devant ce jeux, fan de Lineage (créateur de Aion, Guild War) ? Silkroad est du même style. ^^