Reinstallation VIsta familiale

Résolu/Fermé
grigri76 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 9 mars 2008 à 13:20
 francis - 14 mai 2008 à 11:00
Bonjour,
je voudrais savoir où allait pour reinsataller vista. Avant il me proposer d'installer un truc avec 2 dvd mais je n'en avait pas. Et maintenant, il ne propose plus de le faire ! Cela servait-il a reinstallé ?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

bonjour
quand j'ai acheté mon pc vista était préinstallé il y avait de dvd vierge pour sauvegarder le système en vue d'une reinstallation c'est surement cela qu'on te demande as-tu résolu ton problème
0
comment faire pour cherche un logiciel gratuit
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 mars 2008 à 13:26
Salut,

c'est ding ! mais comment voulez-vous que l'on devine si on connais pas la marque de l'ordinateur ... Est-ce un HP, ACER, Sony, etc... ?
0
bonjour,
j'ai un PC HP pavillon m8000 et j'aimerais formater la partie c: ( j'ai des soucis de système, je ne peux ni faire de mise a jour ,d'aucun proramme, ni defragmenter ni faire de restauration de système (rien de démarre ou s'annule) et encore mieu j'ai des page de CID ttes les secondes!! ) donc la solution trouvé est celle de formater....
j'ai fait au depart deux CDs de réeinstallation..(au debut aprés l'achat) donc pour formater je met le DVD1 en demarrant , jai la page HP puis il chargent les fichiers, puis il me donne le chargement de microsoft corporation...ensuite plus rien pendant 2h ecrna noir... rien ...... est-ce que j'utilise une mauvaise démarche ? ou sinn je pourrais essayer de réparer l'erruer qui me force a formater...j'ai vraiemtn besion d'aide.. merci !

cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 11:24
J'ai exactement le même problème, même modèle de PC avec Vista.

Si je trouve une solution je viendrai te la donner.
(Moi je n'arrive plus qu'à redémarrer en mode sans échec avec plantage graphique ='(
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 16:02
Bonjour, a priori il faut entrer dans le bios pour indiquer au PC de démarrer sur les CD et non pas sur le disque dur.

Je viens de réussir à y entrer avec la touche qu'on m'a indiquée: F10

Il faut tapoter sur la touche F10 plusieurs fois juste après avoir démarré le PC (avant que windows se charge)

Pour le reste je n'ai pas encore essayé, je suis dessus.
0
je n'ait pas le disque vista est ce que toi tu l'as ci toi tu las tu peux me lenvoier merci
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 22:07
Bonjour, si tu as Vista sur ton PC, et que tu n'as pas gravé les CD de réinstallation (c'est proposé par ton PC au début, puis périodiquement normalement), tu peux le commander chez Microsoft.

On ne peut graver ces CD qu'une seule fois, donc je ne peux t'envoyer les miens, car ils correspondent normalement au numéro de série de ton logiciel Vista, que tu enregistres chez Microsoft.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je demande ci tu peus faire une copie
0
pour restaurer une version intégrée il faut avoir fait une sauvegarde proposée peux de temps après les premières mise en fonctions sinon c dans ton ...
0
j'ai acer vista familiale prenium il y avait 2 dvd vierge j'ai gravé l'installation sortie d'usine et j'ai fait des doubles au cas ou les premiers aient un problème alors je trouve bizard orphinèse que tu dises qu'on peut les graver une seule fois ai-je mal fait mon installation??? AVEC RECOVERY ET JE PEUX TOUJOURS LE FAIRE créer le disque par défaut de l'usine
merci de s réponses
mim
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 08:27
Et bien c'est bien, tu as de la chance, moi le système m'a prévenue que je ne pourrais faire l'opération qu'une fois. (Mon Pc est un HP)
0
mimi ci tu peux me faire une copie et de melenvoier mercis et a puls
0