|
|
|
|
ostiachat, le dimanche 9 mars 2008 à 03:46:15Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut !
Je fais 2 / 3 recherches sur ton FAI, et je reviens te régler ton problème ;) Don't worry, be happy ... A+. Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.(P.Valery)
|
Re ...
C'est bien ce que je pensais : on t'a raconté des conneries ;)))) Tu dois mettre ça : Serveur POP : pop.dbmail.com Serveur SMTP : smtpauth.dbmail.com Dis-moi si c'est OK ... A+. Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.(P.Valery)
|
Re ... (j'étais parti voté !)
Tu peux aller là (les images sont de mauvaises qualité), mais la manip est la même pour ta config ... Si ça ne marche pas, reviens me voir on le fera tous les 2 ! A+. Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.(P.Valery)
|
Super ! Bon dimanche ...
Pour répondre à ta question : c'est fait exprès par des machos comme moi, pour que les nanas normales comme toi, soient obligées de nous cirer les pompes pour que nous les dépannions ;))) Je sais, c'est mesquin, mais bon ... Olivier. Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.(P.Valery)
|
Catherine .... ça ne fait pas très italien ! Bizarre, bizarre ......
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.(P.Valery)
|
Pour ça, on a le "Café des Membres" ... et j'aurais pu t'inviter pour un croissant ou une petite brioche toute chaude que je viens de ramener ... mais tu n'es pas inscrite !
Tu passes à coté de grands moments - rarement poétiques - mais souvent très drôles ... avec concours dans le bêtisier, apéros en fin de journée, etc. ... Et il y a même des filles, tu ne te sentirais pas seule ! A toi de voir ! ;) Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.(P.Valery) |
comment agrandir visuellement la boite mail darty de papy de 73 ans???
il a un grand ecran et une fenetre ridicule pour le mail ! merci darty... cela devrait etre simple mais impossible à trouver... merci de votre aide, i pourra enfin lire ses lessages !!! |
| 02/07 16h33 | Webmail des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 14/06 10h26 | Problème de connection mac avec darty box | 2 |
| 06/04 14h54 | Pb connexion Vista Wifi Cegetel Box | 0 |
| 28/10 08h55 | CONNEXION WIFI AVEC DARTY BOX - problème | 2 |
| 05/10 16h31 | Pas de connexion wifi sur darty box | 10 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire M3100-GE7Z One | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire M3600-ZB7M One | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire SA90-Y97Z One | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |