Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture fichiers jpeg ou AVI sur ipod touch

yoy35, le dimanche 9 mars 2008 à 11:53:55
Bonjour,

J'ai un ipod touch qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas à lire les fichiers jpeg (ex : pochettes d'albums CD non lus par itunes) et si vous avez la solution pour visionner des films (fichiers .avi).
Si vous avez la solution je suis preneur.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à yoy35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 re.lem, le lundi 24 mars 2008 à 10:54:29
Bonjour,

pour les vidéos, ile faut utiliser l'un de ces deux converteurs pour avoir le son de tes vidéos

http://www.jodix.com/ ou http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/

pour tes pochettes, ce n'est pas clair... mois quand je n'ai pas l'illustration, je fias un copé coller de la pchette dans virgin puis un coller dans la zone image en bas à gauche (ou via clique droit sur la chanson, obtebir des illustration, onglet illustration et collé)

bon courage !
Répondre à re.lem
Lire fichier video avi (Résolu)bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woof!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1520580-lire-fichier-video-avi
Ipod touch 32gb question video? (Résolu)Bonjour, j'aimerais acheter l'ipod touch 32gb avec les dernieres mises à jours(calendrier courrier...) Est ce quelqu'un sait si cet ipod peut lire TOUTES les video au format mp4 (comme les divX converti) ou si il ne peut lire que celles... www.commentcamarche.net/forum/affich-6947255-ipod-touch-32gb-question-video
Probleme ipod touch (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch je ne peux mettre que des fichiers que a partir d'itunes, ce qui m'enerve assez car je ne comprends rien a comment il faut faire pour ajouter ce qu'on veux dessus je rajoute un dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4742797-probleme-ipod-touch
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Probleme de Synchronisation Ipod Touch (Résolu)Bonjour , J'ai un souci de Synchronisation avec mon ipod Touch ( version 1.1.1 Jailbreaké), je suis sous Windows XP , et lorsque je désire synchroniser, au bout de quelques chanson, les messages d'erreur suivant apparaissent : -Echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4955184-probleme-de-synchronisation-ipod-touch
Ipod Touch 8 GB (podcasts) (Résolu)Bonjour,j ai rencontrer un problème avec mon IPod Touch 8 GB j ai telecharger des podcasts avec vidéo sur mon ITunes ensuite je l ai mis sur mon Ipod mais il ny avait ke le son pa la vidéo tandi ke sur Itunes j avai la vidéo et le son merci d avance a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4826530-ipod-touch-8-gb-podcasts
Le wifi et mon ipod Touch (Résolu)Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4011651-le-wifi-et-mon-ipod-touch
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Lecture fichiers jpeg ou AVI sur ipod touch »