Ras le bol de windows

Fermé
s'est nulle - 8 mars 2008 à 15:36
aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 13 mars 2008 à 01:55
Bonjour,
j'en estmarre de windows j'aurai voulu savoir si vous ne connaissé pas d'autre systeme que celui de Microsoft et Linux
merci
A voir également:

2 réponses

aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 5
8 mars 2008 à 15:47
Si il y à les MAC d'Apple (mais j'en suis pas fan après chacun son avis) mais c'est quoi ton problème avec windows? Si tu à Vista je te comprend c'est à chier mais Xp home ou pro?????? Explique moi tout et je ferai en sorte de t'aidez.

Cordialement.
0
aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 5
13 mars 2008 à 01:55
Si tu veux qu'ont t'aide répond sinon sa sert à rien. Sinon j'ai une solution si tu n'aime pas Windows, Linux ou Mac remet ton pc dans son emballage d'origine et revend-le car tu n'est peut être pas fait pour les ordinateurs......lol

Sérieusement qu'elles sont tes reproches au niveaux des systèmes d exploitations que tu à nommé? C'est clair que pour vista quand on à l'habitude de XP le changement est radical mais agréable par c'est graphismes mais moins agréable dans sa façon de s'en servir mais c'est qu'une questions de temps puis bientôt ont auras plus le choix tous les OS serons encore plus sophistiqué et on sera complètement perdu. Mois se que je regrette sur XP autant HOME que PRO, c'est sa gestions de mémoires car plus ont mets de RAM plus il en demande et en consomme presque la moitie puis, il gère mal les cartes mère à double processeurs (je parle bien de deux sokets) sinon globalement il est bien.
0