rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Foxit Reader et l'affichage des miniatures

durdenjo, le samedi 8 mars 2008 à 15:45:22
Bonjour,
comme beaucoup de monde, j'utilise désormais Foxit Reader comme logiciel de PDF par défaut, ce qui ne m'empêche pas de garder Adobe Reader sous la main au cas ou. Je suis pleinement satisfait de Foxit qui permet de lire et d'ouvrir les PDF beaucoup plus rapidement que le logiciel d'Adobe. Néanmoins, depuis que j'utilise Foxit Reader comme logiciel par défaut, je n'ai plus les miniatures de mes PDF qui s'affichent mais l'icone de Foxit Reader à la place. C'est fort dommage, quelqu'un connait-il un moyen pour remédier à cela (peut-être en faisant afficher les miniatures par Adobe Reader mais tout de même ouvrir les PDF avec Foxit, y a peut-être une manip', je sais pas).
Merci d'avance,
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à durdenjo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 3201Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Télécharger Manga Reader  1.1Manga Reader - Le culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les...Catégorie: Graphisme
Télécharger NTFS Reader   2.1NTFS Reader - Pouvoir avoir accès aux lecteurs NTFS à partir de MS DOS est désormais possible. NTFS Reader DOS Boot Disk permet la...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Foxit Reader et l'affichage des miniatures »