C/Windows/system32/drivers/beep.sys

Fermé
Marci - 7 mars 2008 à 12:16
 ggg112 - 19 août 2009 à 21:22
Bonjour,
ce matin j'ai trouvé dans l'ordinateur un message de AVAST disant qu'il avait detecté un virus C/Windows/system32/drivers/beep.sys et il me conseillait de le supprimer, ce que j'ai fait tout de suite. Depuis un message s'est affiché: AVAST: le ficher n'est pas empaqueté - Impossible de traiter le ficher C:/Windows/system32/drivers/beep.sys
Je ne sais pas ce que veut dire et je ne sais pas comme detruire le virus. Pouvez vous m'aider?

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 12:33
Bonjour

beep.sys n’est pas un virus mais un pilote du noyau système.

voila

Cordialement
0
J'ai le même problème ; dès que j'allume mon ordi avast signale qu'il a trouvé un cheval de troie C:/Windows/system32/drivers/beep.sys
Quand j'essaye de supprimer le fichier il réapparaît au bout de 2 secondes ;(

Quelqu'un peut m'aider svp ?
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 13:01
Vous pouvez le supprimer autant de foi que vous le souhaitez il réapparaitra systématiquement.

beep.sys n’est pas un cheval de troie, c’est un pilote du noyau appartenant à Windows.
0
Dans ce cas là pourquoi avast le considère-t-il comme un cheval de troie ? C'est qui'l a été modifié non ?

Merci :)
0
non :) il arrive quelquefois que des fichiers totalement intacts soient détectés comme étant des virus, ainsi que le contraire (que des virus ne soient pas du tout détectés par les anti-virus)...

Je ne suis pas technicienne informatique alors je ne peux vous décrire dans des mots clairs POURQUOI il en est ainsi... mais je travaille assez souvent a réparer les ordinateurs des autres pour vous le dire :)

je crois qu'en fait, les anti-virus sont faits pour détecter ''certains codes'' précis et que certains logiciels peuvent malheureusement contenir des ''codes'' que les anti-virus apparentent aux virus informatiques...

bref, cest pas très professionnel comme réponse, mais bon lollll

bonne journée a vous :D

shakyna xxx
0
deflowerer > shakyna27
4 mars 2009 à 06:36
Shakyna...
j'ai aucun ideee de ton probleme avec le ordi, mais s'il te plait, accepter mon demande d'etre un ami??
Flippy est moi...!
je espere que tu recevoir cette message personal lol!
'vec amour
~v~
0
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 82
31 mai 2008 à 13:13
bonjour a tous

regardez ici :

http://sosvirus.ifrance.com/modules/pages/index.php?pagenum=11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
récupiré le fichier beep.systeme
0