|
|
|
|
Posté par
ZALUFACI, le mercredi 5 mars 2008 à 21:04:32Configuration: Windows XP AOL 9.0
Répondre à marcopolo
|
la version 3.10 n´est pas la version de la cartographie mais du logiciel Garmin. Tu peux verifier si tout est ok dans le GPS dans les outils....puis version.
En ce qui concerne les radars, tu telecharges la version basic radarfixe, tu mets le fichier sur ton bureau par exemple, ce fichier contient les 4 bases de donnees + les 4 images, tu connectes ton gps à ton ordi et tu demarres le programme Garmin POILoader. Ensuite,tu n´as plus qu´à recuperer ton fichier radar pour que POILoader puisse le convertir et le charger dans le gps. |
il y a une mise à jour du garmin nuvi 300, mais je ne sais pas où la trouver
si on peut me répondre merci d'avance |
ici : http://www8.garmin.com/products/webupdater/howtoinstall.jsp
Tu fais download webupdater, puis tu ouvres le programme webupdater et tu te laisses guider. A+.
|
salut, est ce qu il y a quelqun qui peut me dir comment je peut mettre a jour mon gps garmin nuvi 250 w gratuit. merci |
Mise à jour cartographique, radars ou software ?
A+. |
salut, c est les deux je voulait maitre a jour les carte e les radares. merci |
| 27/07 21h29 | [Windows] WGA - Windows Genuine Advantage | Windows |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 10/11 01h20 | [Windows] Légaliser Windows | Windows |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 30/11 11h23 | Configuration de départ GPS GARMIN 250 W | 9 |
| 20/06 17h51 | Gps garmin 250 w télécharger les aires de cam | 1 |
| 03/05 14h52 | Mise à jour gratuite pour gps garmin 250 | 1 |
| 10/04 21h48 | Mise à jour GPS GARMIN 250W | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RemoveWGA - Microsoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CVitae - CVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Shareware |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Morex MX-60 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Creative Travelsound 250 White | Catégorie: Enceintes PC | 40.52 € Dell FR |
![]() | Trust Ami Mouse 250SP | Catégorie: Souris | 19.00 € PriceMinister |
![]() | Trust Ami Mouse 250SX | Catégorie: Souris |