Animal Crossing 2

Résolu/Fermé
pimkie1891 - 5 mars 2008 à 19:14
 sisi - 3 août 2013 à 15:56
j'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous
l'imaginez selon vos gouts. MOI:
- il y aurai différents paysages selon les villes (montagne, mer, désert...)
- on aurai un métier
- on pourrait habiter dans un immeuble
- se marier et avoir des enfants
- avoir plus d'habitants
- avoir plus de boutiques ( pouvoir acheter des fleurs, des chaussures... )
et vous ?
A voir également:

169 réponses

pitié arreté avec votre "animal crossing 2" Je sais que je suis rabat-joie mais c'est le animal crossing 3.Le 1er est sortit sur gamecube mais n'as été connut que sur DS!
-2
Désoler du double-post mais le bateau l'île et l'habitant de l'île c'était sur GameCube en connectant une gameboy advance alors bon...
-2
Salut tous le monde
esse-que animal crossing 2 existe sur ds


Merci d'avance
-2
AU FAIT JE NE ME SUIS PAS PRESENTER G 12 ANS ET JE PENSE QUE JE VOUS ECRRAIS SOUVENT ALORS SVP REPONDEZ MOI SVP SVP
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis tout a fait d'accord avec toi pucy
mais moi j'ai une question
qui est élisabec
-2
cicou5959 JE TE REMERCIE D AVOIR REPONDUE A MA PROPOSITION QUE CE SERAIT CHOUETTE QUE TORTIMER ELISE UN ADJOINT ALOR MAINTENANT JE TE REPOND QUE JE NE SAIS PAS NON PLUS QUI EST ELISABEC ET JE SAIS JUSTE QUELLE DOIT ETRE LA SOEUR D OPELIE MAIS JE NE SUIS SURE DE RIEN ET SURTOUT SI TU DECOUVRE QUELQUE CHOSE DIT LE MOI


MERCI
0
cicou5959 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
15 févr. 2009 à 12:49
d'accord pucy je te tiens au courant
-2
laplubelledumonde Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 10:56
ya quelquin
-2
gntdu83 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
2 avril 2009 à 14:34
qui peut me trouver une wifi nds a 2 euro
-3
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
-5