Animal Crossing 2

Résolu/Fermé
pimkie1891 - 5 mars 2008 à 19:14
 sisi - 3 août 2013 à 15:56
j'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous
l'imaginez selon vos gouts. MOI:
- il y aurai différents paysages selon les villes (montagne, mer, désert...)
- on aurai un métier
- on pourrait habiter dans un immeuble
- se marier et avoir des enfants
- avoir plus d'habitants
- avoir plus de boutiques ( pouvoir acheter des fleurs, des chaussures... )
et vous ?
A voir également:

169 réponses

moi jaimerai kil fete halloween,noel,ect...parce que la il nous fete ke notre annif c nul
0
titechipidu44
28 oct. 2008 à 20:36
salut vous avezs la wifi sur animal crossing moi oui alor venez dans ma ville
Code:3995-9717-4292
Prénom:Jennifer
Ville:Bellevue.
0
salut,

eh bien moi j'aimerais bien qu'il y ais:
-le magasin des soeurs doigts de fee qui sois 50 fois plus grand,avec des rayon pour chaque style.
-qu'on puisse cree ses propres coiffures et tenue.
-qu'on puisse adopter une mascotte(chien,chat,ETC...)
-que les maisons soit plus facile a payer.
-qu'on puisse avoir une voiture,un velo.
-qu'on puisse nager
-qu'on puisse visiter d'autres pays,monument historiques...ETC
-qu'il y est une gare et un croisier pour visiter l'ile mysteieuse
-de nouvelle especes de fleurs et de fruits.
-de nouveaux meubles et qu'on puisse avoir des chaussures
-une passerelle de mode,pour des defiles
-qu'on puisse faire un metiers.
et un tas d'autres choses...
il faut bien reves de temps en temps,non?
0
il va bientot sortir en 2009 sur ds je croix .... ?
mouaisss
mais .....
il faudre atandre
patience .....
0
moi jaimerai bien que sur animal crossing 2 il y aurait:

pleins de nouveau fruit.
qu'il y ai des nouveau métier comme: boulanger,boucher,coiffeure,vendeure d'animaux (chien,chat,cheval,lapin,mouton ,vache,ect...).
la ville est plus grande et plusse d' habitants.
quon peut soi ètre un animal ou un hummain.
que les rebourssement de maison soi moin cher.
quon peu avoire une maison avec un garage ou il y a la voiture.
quon peu choisire la chaine de la télé.
ou il peu avoire des fleure de toute les couleure.
la ou on peut prendre vraiment un caffé , vraiment se laver les main ,ou on peut vraimen ce maitre a table et manger.
et voila c tou .



enfin je veut quond face comme nous ou on peut faire ce quond veu mais il y des règle bon ba comme nous donc voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je trouvée sur un site comme celui là un code triche pour que quand tu rentre dans le magasin de tom nook tu es tout e que tu veus le c'est: L,R,a,y,x

mais maintenant je ne sais pas si ça marche voilà bisous à tous
0
diaboliik-kiirii
15 nov. 2008 à 21:34
moi je voudrai que les soeure doigts de fée te parlent un peut plus , que tom nook ou les soeures doigt de fée ne te parlent pas des ke tu rentre den leut magasin (sa cest chian!) que kan tu parle au habitants ils te comprenent que l'histoire des bagues de la soucoupe des enfants etc... soient vraient (je ne sais pas si sa l'est!) qu'on puissent se connecter a plus ke 3 ou 4 kon puissent avoir des arbres a clochettes ou une ile sans fair tt un charabia!k'on ne soient pas obligé de travailer pour tom nook ni de devoir rembouré des prets pouvoir avoir une piscine et pouvoir se balader en voiture dans la ville avoir bocoup plus de magasins et des robes plus belles et precisent pouvoir avoir une pelle un arrosoir un filet une canapeche un lance pierre sans fair tt un cirque
j'esperre ke tt les createur vont lire nos message pour leur donné des idée plus ke belle pour nous les joueur et en passants je passe le bonjour a sandra ki travail dans se domaine !!!(lol)

BREF KE LA VIE SOIE PLUS FACILE
0
bonjour tout le monde je suis un peut nouveaux et je trouve que diaboliiiiiik a raison il faudrait plus de nouvelles choses by tout le monddde
0
oui sa serai pas mal
0
quand va sortir animal crossing 2 sur ds
0
cicou5959 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
20 nov. 2008 à 11:03
moi désolé mais se n'est pas pour animal crossing 2 mais pour le 1 une astuces
comment on envoie un objet dans le ciel j'ai un lance pierre mais je ne sais pas comment faire
AIDEZ-MOI
svp
merci
0
il faut que tu vise lobjet et que tu appuie sur le méme bouton pour faire un trou
0
merci de m'avoir répondu mais se n'est pas cette réponse que j'esperais
je veux dire tu vois les cadeaux qu'il y a dans le ciel
et bien comment on fait pour que nous nous envoyons un cadeau dans le ciel
0
sa je ne sai pa désolé
0
ta une adresse msn et ta kel age moi 11 ans
0
bonjour

si le nouveau animal crosi,g sort deja quand et pui si i sort ecquil sort sur ds




merci de me repondre sur mon adresse msn rockvoile@hotmail.fr
0
luludu15150
20 nov. 2008 à 20:23
sa serai tr cool
0
pareil
0
voila jaimerai savoir si animal crossing 2 qui va sortir sur la wii sortira par la suite en ds ??


Merci de votre réponse
0
rey mysterio
25 nov. 2008 à 18:12
dsssssssssssssssssssssssssssssssdddddddddddddddddddddddddddddddddddd
0
missanimalcrossing
26 nov. 2008 à 15:23
Salut tout le monde est ce que vous savez quand il sort animal crossing city folk sur DS??
0
J4IMAGINE QUE CE SERA PLUS GRAN ET QUE ON PE SE MARI2 FAIRE ENFANTS PLUS D4OBJET ET PERSONNAGES PLUS DE FËTE PAS MEME PAYSAGE ENFAIRTE SE SERA TROP COOL
0
arreter moi prefere que vou me dite plut si vous trouver ACCF(animal crossing city...)sur interneten ds biensur car g une carte ou on peut mettre 40 jeux
0
Bonjour,

Je vais acheter Animal Crossing : City Folk sur Wii, et il paraît que l'on peut reprendre sa partie que l'on avait laissé sur DS pour la continuer sur la Wii.

Je voulais donc te demander ton avis : tu serais moi, tu recomencerais à zero ou tu reprendrais la partie sur DS ?

Merci d'avance ; )
0
slt moi a ta plasse je prendrai la parti de la ds et la remaitre sur wii
0
Merci du conseil ; ) Car c'est vrai que si je recommence à zero, ça doit être assez chiant ^^

Mais la version Wii est exactement pareille que sur DS non ?
0
non tu a plusieur ville sans otre carte de jeux il ya un bus tu peut te merier plein de truc comme sa en plus





mon adresse msn rockvoile@hotmail.fr





slt
0
Merci pour ta réponse.

Mais il n'y a pas qu'une carte ??
Et tu peux te marier ??

Merci d'avance ^^
0