Animal Crossing 2

Résolu/Fermé
pimkie1891 - 5 mars 2008 à 19:14
 sisi - 3 août 2013 à 15:56
j'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous
l'imaginez selon vos gouts. MOI:
- il y aurai différents paysages selon les villes (montagne, mer, désert...)
- on aurai un métier
- on pourrait habiter dans un immeuble
- se marier et avoir des enfants
- avoir plus d'habitants
- avoir plus de boutiques ( pouvoir acheter des fleurs, des chaussures... )
et vous ?
A voir également:

169 réponses

_ deja j'aimerai con ee un travail abitee dans un imeuble ou une maison
alee a lecole etre dans une ville ou un village
0
tu peut te marier sur le nouveau et tu abite dans une maison je croi et dans un village ou une ville ge c pas je pense un village
0
Moi je m'imagine que dans ce jeux il y aurait des pantalon, tee-shirt, et autres habits dans ce genre à se mettre.
Il y aurait tous les jours quelque chose de nouvaux.
Ont pourraient partir en voyage chez des amis, chez d'ancien habitants, en ville*ou en île de vacance!

*Pour moi la ville serait un endroit ou on irais dépenser les sous! Il y aurait des magasins d'habits, de meubles, de fleurs, un coiffeur, la maison du maire, des magasins de jeux...etc....
0
aminaa35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 20:14
Bàh moi je sais pas trop mais ca serais tro que le deux sorte en DS Parce que le 1 on sennuie viite !BIss je reviens quang je peux
*PS VIVE L ALGERIE !XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce qui serait génial c qu'on soit nous meme des animo!!
genre avant le debut de la partie on a un ptit questionnaire sur sa personalité et apres y nous dise kel animal on est!!!
sa serai kool non?
sinon pouvoir avoir plusieurs villes dans la meme partie sa serait kool ossi!!!!
ou alors avoirs des maisons et des objets + modernes ossi =)
0
il faudraitqu'il y aie :

.un porte monnai
.une carte de credit
.un restaurant
.un bus
.une ecole
.des enfant
.ont pourait avoir un enfant avec qu'elle quini.
.il faudrait qu'il y aie des humain
.un facteur
.plus de magasin grand
.et une grand maison
( un chateaux )
0
oui ça serait bien qu'il y ai de nouvelles boutiques et surtout un restaurant dans le bar, est-ce qu'il y a un code pour avoir un restaurant sur la nintendo DS ? et est-ce qu'il y a un restaurant sur animal crossing sur wii ? répondez-moi svp
bis à tous <3
0
cameliasdu59370 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 16:18
cc tu aimerai te connecte avec moi a animal crossing
repon moi stp
0
Philou-22 > cameliasdu59370 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 19:33
Oui bien sûr ! Comme ça je pourrais essayer le Wii speak ^^
0
quelqu'un qui sait
10 déc. 2008 à 12:41
tu as trop raison c serait trop bien
et il faudrai ossi choisir son personnage et la coiffure sa serai mieu non?
bon ta raison il faut faire sa
0
lolothecros-sing
10 déc. 2008 à 15:51
slt ouai sa serai bi1 de se voir mais ma wii et pa branché sur internet )=
0
Dommage, on n'aurais pus discuter en ligne, et faire des bons trips =( Mais une question : Est-ce que tu as la Livebox ? Parce que si tu l'as, je pourrais peut-être t'aider à te connecter !
0
est-ce qu'il va exister ou si il existe plusieurs jeux animal crossing sur wii ? bye bye les gens je vous <3
0
Non, il n'y a pas plusieurs jeux sur Wii, mais il me semble que le jeu Animal crossing : city folk est sorti en Amérique et Animal Crossing : Let's go to the city est sorti en Europe, mais c'est le même jeu !
0
wesch j'ai la live box ^^ mais je vais avoir la wii pour noël mon adresse mail est aussi mon adresse msn pour info ;)
0
euh écoute miss t'arrête de t'exiter moi j'ai juste poser une question je m'en fou que tu es ci ou ça à quoi ça m'avancera dans la vie je te le demande ? ^^ moi je te dis pas que je suis millionnaire alors que c'est vrai xD" ( message s'adressant à une certaine "tit", les autres bis jvm
0
Coucou,

J'aimerais savoir si un nouvel animal crossing allait sortir sur DS je sais que sur la Wii il est sorti parce qu'on voit des pubs à la télé mais sinon sur DS je ne sais pas je pensais trouver une réponse ici mais dès que je trouvais la réponse une autre personne en dessous le traîtais de menteur ! =( alors j'aimerais savoir vraiment !!
Merci de me donner la réponse vite !!!


Salut !!
0
Salut !
Je crois qu'il n'y a pas de second Animal Crossing sur DS, et je pense qu'il n'y en aura pas d'autre !
Enfin, après je peux peut-être me tromper, mais en tout cas pour l'instant n'y en a pas !
0
cc miss-popo les gens sont vraiment bête aujourd'hui ne les écoute pas
pour ta question bah en fait sur wii il existe 2 animal crossing mais il n'y en a qu'un qui est sortie en france mais je crois que c'est le même au états-unis ^^ sur DS qui sais peut-être qu'il en sortira un deuxième mais pour l'instant il n'y en a qu'un
voili voilou
bisous
0
Merciii


Mercii beaucoup Chacha !!
0
ui ui ça ne me dérange pas je te donne mon msn qui fait aussi adresse e-mail : chacha_2408@hotmail.fr
0
myriam de cocorico (animal crossing)
19 déc. 2008 à 14:09
salut moi comme toi mais j orai aime ossi pouvoir avoir des animo a s occupe des garage avoir ui es enfant ke lon pe avoir ac qui en veut enfin avoir des relation a develope ac des habitants ou ac des amies a invite via wifi ou ds a ds lol nn
0
oceane24140@hotmail.fr
21 déc. 2008 à 10:45
Moi je voudrais faire tout se que je veux et les abitant pour s'asoir, manger, d'essiner faire les boutique avec moi, rester avec moi,enfin! des trucs comme ça
0
Désolé de vous briser vos rêves mais à part Animal Crossing Let's go to the City sur nintendo wii il n'y aura pas d'animal crossing 2 sur DS !!!!
PS : Renseignement à des crétins :
1- Tricher pour avoir des prêts à 1clochettes c'est pas bien
2- on peut pas se marier ! Donc ne pas me contredire je sais de quoi je parle
3- On peut pas avoir d'enfants ! ><
0
moi, je pense comme toi mais je voudrais ossi avoir une animalerie et des trucs dans le genre je vien sur ce site souvent et toi ??
0
moi, je pense comme toi mais je voudrais ossi avoir une animalerie et des trucs dans le genre je vien sur ce site souvent et toi ??
0