Animal Crossing 2

Résolu/Fermé
pimkie1891 - 5 mars 2008 à 19:14
 sisi - 3 août 2013 à 15:56
j'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous
l'imaginez selon vos gouts. MOI:
- il y aurai différents paysages selon les villes (montagne, mer, désert...)
- on aurai un métier
- on pourrait habiter dans un immeuble
- se marier et avoir des enfants
- avoir plus d'habitants
- avoir plus de boutiques ( pouvoir acheter des fleurs, des chaussures... )
et vous ?
A voir également:

169 réponses

PARIS acww Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 3
8 juil. 2008 à 15:47
ANIMAL CROSSING 2 C SUR DS ET ANIMAL CROSSING 1 SUR GAMECUBE
0
moi je m'appelle clémence et c mon papa qui a inventer animalcrossing 1 et 2 le 2 il et trop bien et le 3 il sortira en 2009 en décembre
0
j'ai déja animal crossing 2 et vous pouver avoir votre magasin et une super grande mairie
0
PARIS acww Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 3 > clem
9 juil. 2008 à 10:46
meme pas vrai clem c pas ton papa kil la creer si tu savais animalcrossing 2 c sur DS Tu vois
0
valent.P > clem
23 août 2008 à 17:48
Ecoute-moi attentivement. Animal Crossing ya que moi qui la ! Je connais le mec qui à crée Animal Crossing et

je l'ai eu en avant-première.Il me la donner en 6 fois (pour mes amis) et j'en ai un en trop, donc si tu le veux

il est à toi .






Bay Bay
0
animal crossing 2 n'est pas sorti !!
0
poneylaura > pimkie1891
28 oct. 2008 à 15:14
si il est sorti je les
0
moi aussi j' aimerai bien qu'on est ça mais on ne peux pas avoir des enfants.
j' ai vue une vidéo où il y avait un personage qui se baigné en hiver sur animal crossing wild world il avait un bonnet bleu un tuba avec un masque et il se baigné dans la rivière mais peut etre que s'été un trucage!!
0
oui et avec des moi un de transport du jore vélo voiture avien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'aimerai vraiment bien sur plus de magasin plus de choix (comme toi magasin de chaussure de pantalon pour les filles de robe de jupe etc ...) mais aussi qu'il y est de route pour pouvoir conduire pouvoir se connecter avec d'autre villes mais sans la wifi juste comme on fait avec 2 DS proche et plein d'autre chose encore bien sur aussi plus d'habitant
ps: j'aimerai vraiment qu'il sorte je l'achèterai tout de suite d'ailleurs aujourd'hui sur le animal crossing 1il a l'insectofaris donc sur se a bientôt
0
Moi j'aimerais :
- qu'on puisse mettre des objets dehors ! (ya des transat, des boué, des vélos... ça devrait pouvoir se mettre dehors quoi xD)
- une maison avec une cours et des clotures autour ^^
- que les habitants puisse être de sortie quand il y a un ami ds la ville
- qu'on puisse être plus de 2 dans une maison
- qu'on puisse offrir des cadeaux au habitants quand on veut
- que le clavier pour parler soit que sur une moitié de l'écran, comme ça on pourrait se promener en même temps et ba écrire et fermer...
0
moi je voudrai kil y é:
des voitures, plus de magasins, plus de place dans les poches et les armoires, kon puisse dire ce que l'on ve o habitants, ko début du jeu on puisse choisir le lieu ou on ve habiter(ville, mer, montagne...ect) ^puis plein de truc ke vous avé déjà dis. voilà
0
Je suis une fan des fan de acww !!!
voici ce qui serai parfait pour acww :

-se marier et avoir des enfants
-faire le métier que l'on souhaite (moi, vendeuse, MAIS pouvoir avoir une belle boutique, choisir ces ventes...)
-gagner de l'argent un peu + facilemen
-+ de coupe de cheveux
-un resto
-un salon de maquillage
Mais que sa reste kan meme acww !!! le meme graphisme et tou !!!
Jespere qu'il sera sur DS !!!
+ de vetemen; +d'accessoire; +de choi koi !
avoir l'ile acww de suite (sans l'action replay, car c'est pénible)
et MERCI AU CREATEUR D'ACWW !!!

car je suis muete, c'est pas facile, et acww ma permi de ne pa abandoner et ma redoner du courage !!!
Alors merci !!!
0
salut moi jvoudré:
resto
pisine
maison + grande
nook + grand
les doigts de fées + dabi
faire son jardin avec des légumes
+ de fruits
+ de coupes
ville + grande
des habitants commes nous
parc animalier /boulangerie/boucherie/banque/fleuriste/avoir 1 métier et un magasin à nous/poste/école/voiture/ + de magasin/téléphoné a qunlqun/portable / ordinateur/faire un sport/faire des spetacles ........ je cous ai pas tout dis sinon sa aurait fais 3 pages!
0
moi je voudrai avoir une petite terase ou on pourai resevoir des invité et quil y'é une grande plage et que les habitant puise y aller il quil puise porter des maillo de b1 et que les habitant puise viisité des autre pièces que le holl
0
Je vous promai ke animal Crossing sur wii sortira le 5 décembre C juré!!!
0
se serai tro bien
SALU
0
Slt il parrait que ce sera 2x + évolué et kan on se connectera en wi-fi au lieu d'écrire on aura un casque pour parler!!!
PS:casque fourni avec le jeu!!!
0
moi je voudrai tou simplemen dan animal crossing la vie come nou stadire avoir des enfan, aller de ville en ville , avoir un ordi ....
0
moi je voudré surtout pouvoir avoir une ville^peuplée avec tout le tralala ke vous proposez et aussi travailler ect...
0
Couucouu ^^ Biin voilà.. J'aimeraiis la meme ch0ses que v0u.
Brefff.. Animal crossing 1 je l'ai sur DS.
Animal crossing 2 va sortir en premier sur WII je pense. Voila
Ce qui serais bien;
Travaillé,
Avoir une piscine,
Resto,
Avoir la coiffeuse Direct
Plus d'habitant,
Avoir des vélos,
Payé le pret moin chère.
0
Mais j'espère avoir les mêmes habitants, il reste, et il en ajoute =D
0
oui mais ses sur la wii il s'apel animal crossig city flok aller voire sur ce site comunaute animal crossing
0
je ne vous conné pa je sui tombé sur ce site par hasar mé cété pour vs dire de pa tro vs fié o rumeurs on c jamé vs pourié etre déçu...
0
ce seré bien si on pouvé avoir au moin 2 villes et ke nos persos pouvé se rencontré
0
LILI ET MIMI
13 août 2008 à 18:52
SLT NS ON EST TOMBE SUR LE CITE PAR HASAR PARCE QUE NS ON A PLUS Q'ENVIE D'UN ACWW 2!!!!!!!
ON A LE 1 SUR DS ET ON EN A PARLE A TT LE MONDE ET IL N'ATTENDE QUE LE 2!!!!!!!!ON VOUDRAIT AVOIR DANS LE 2 PLUS DE TRUCS:
-avoir un animal domestique (chat,chien,lapinet des cheuvaux avec 1 centre equestre ce serait troooooooo coooooool)
-avoir beaucoup plus de place ds les tiroir et ds les poche
-gagner plus d'argents facilement
-FAIRE UN METIER DE NOTRE CHOIX
-avoir +de choix pour les habits :chaussures pantalons robes longues et courtes jupues hauts shorts panta court tee shirt manche longue troix quart courtes fines avoir des sous vetement de notre choix des mayo de bain des echarpe des colans les chaussettes les pygama les robe de nuit des ceintures des manteaux des vestes des tuniques tt sa de tt genre et de notre choix
-avoir une famille et qu on puisse la voir avoir 1 generation (bebe ado adulte parents on meurt et notre bebe prend notre place quon puisse cree+de 4 enfants
- quon puisse avoir 1 amoureu(se)x 1 mari(e) ......vs avez deviner
-quil y est +++++++ DE MEUBLE boooooooooooooooooooooo
-quon puisse comander un catalogue qi arrive ds notre boite o lettre tt les semaine et quon puisse y commande des habit de la deco et des meubles ce catalogue ns donne des idee pr decoree notre maison
-que le prix qu lon doit fournir pour 1 nouvelle piece bèsse
-quon puisse acheter 1 potable et 1 telephone fixe
-on pourrait appele nos ami qui son ds dotre ville qui son dans notre code de la ou y son san wifi et qu on puisse leur laisser 1 message et envoyer des sms et mms ce serait oci valable pour les habitant de notre ville
-povoir mettre des objets dehors avoir un jardin et 1 piscine dan laquell on puisse s'y baiger ainssi que dan la mer
-quon puisse invite + d1 habitant chez ns et quon puisse faire des fete dan le jardin et dan la maison(boum pygama partparti...)
- quon puisse cuisiner et manger
et surtout quil y est des resto des boutisue 1 maquilleur des activite danse natation equitation............
-que nos perso puisse se voire et que lon puisse dire se qu lon pense o habitan et quil comprenne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ns voudrion encore plein de truc interminable mai vs avez compris dites nous se que vous pensez de notre liste.
0
LILI ET MIMI
13 août 2008 à 18:52
SLT NS ON EST TOMBE SUR LE CITE PAR HASAR PARCE QUE NS ON A PLUS Q'ENVIE D'UN ACWW 2!!!!!!!
ON A LE 1 SUR DS ET ON EN A PARLE A TT LE MONDE ET IL N'ATTENDE QUE LE 2!!!!!!!!ON VOUDRAIT AVOIR DANS LE 2 PLUS DE TRUCS:
-avoir un animal domestique (chat,chien,lapinet des cheuvaux avec 1 centre equestre ce serait troooooooo coooooool)
-avoir beaucoup plus de place ds les tiroir et ds les poche
-gagner plus d'argents facilement
-FAIRE UN METIER DE NOTRE CHOIX
-avoir +de choix pour les habits :chaussures pantalons robes longues et courtes jupues hauts shorts panta court tee shirt manche longue troix quart courtes fines avoir des sous vetement de notre choix des mayo de bain des echarpe des colans les chaussettes les pygama les robe de nuit des ceintures des manteaux des vestes des tuniques tt sa de tt genre et de notre choix
-avoir une famille et qu on puisse la voir avoir 1 generation (bebe ado adulte parents on meurt et notre bebe prend notre place quon puisse cree+de 4 enfants
- quon puisse avoir 1 amoureu(se)x 1 mari(e) ......vs avez deviner
-quil y est +++++++ DE MEUBLE boooooooooooooooooooooo
-quon puisse comander un catalogue qi arrive ds notre boite o lettre tt les semaine et quon puisse y commande des habit de la deco et des meubles ce catalogue ns donne des idee pr decoree notre maison
-que le prix qu lon doit fournir pour 1 nouvelle piece bèsse
-quon puisse acheter 1 potable et 1 telephone fixe
-on pourrait appele nos ami qui son ds dotre ville qui son dans notre code de la ou y son san wifi et qu on puisse leur laisser 1 message et envoyer des sms et mms ce serait oci valable pour les habitant de notre ville
-povoir mettre des objets dehors avoir un jardin et 1 piscine dan laquell on puisse s'y baiger ainssi que dan la mer
-quon puisse invite + d1 habitant chez ns et quon puisse faire des fete dan le jardin et dan la maison(boum pygama partparti...)
- quon puisse cuisiner et manger
et surtout quil y est des resto des boutisue 1 maquilleur des activite danse natation equitation............
-que nos perso puisse se voire et que lon puisse dire se qu lon pense o habitan et quil comprenne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ns voudrion encore plein de truc interminable mai vs avez compris dites nous se que vous pensez de notre liste.
0