Urgent ;) windows ultimate mad dog 6.2

Résolu/Fermé
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 5 mars 2008 à 18:54
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 7 mars 2008 à 22:49
Bonjour,

j'ai trouver windows ultimate 6.2 par mad dog, mais...
- faut il une clé de licence, est ce free ?
- puis je utiliser celle que j'avais sur xp pro ?
- quelqu'un l'aurait il et pourrait me le faire parvenir, avec tout ce qu'il faut ? ;)
- est ce comme SP2, un truc récent et fiable ?

merci pour vos réponses, c'est assez urgent je veux me débarrasser de vista au plus viiite !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 19:01
http://fjj32.blogspot.com/2008/01/free-windows-xp-ultimate-edition-62-new.html
J'ai vu que c'est gratuit..
Tu as des informations sur le lien que je te donnes. J'espère que ça t'aide un peu.
Bye
2
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
5 mars 2008 à 19:10
merci, mais c'est sur ce lien que je l'ai téléchargé.
mais j'ai peur de lancer un formatage et me trouver plantée si besoin d'une licence... ça me parait bizarre qu'un windows soit gratuit c'est pour ça même les craqué ont un n°...
si qqn a une certitude et une expérience dans ce domaine ça m'arrangerait... car il y a marqué sur le site :
La réparation du système est à nouveau possible en bootant sur le CD-ROM après le contrat de licence. - La console d’administration est accessible en bootant sur le CD-ROM, en appuyant sur la touche \"R\" avant le contrat de licence.
donc......
0
Utilisateur anonyme > inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022
5 mars 2008 à 19:17
Pour le contrat de licence, ce sont les règles à respecter et à accepter pour utiliser Windows (EULA). Rien à voir avec la licence. ;)
0
bien sure que nan que ca ne l'est pas !
1
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 02:11
Salut,
Shadow, je ne connais pas ça.....j'ai demandé une recherche de ce logiciel et je suis arrivée sur une page, où je l'ai vu, et j'ai donné le lien à ianana . Si c'est illégal, je savais pas, tu nous as informé au début, et j'ai lu par la suite.....donc je m'excuse d'avoir donné le lien et je le déconseille donc.!!!! Mais comme l'erreur est humaine et le pardon aussi, j'ai fais erreur et je demande pardon. :) C'est ok? On est ici pour apprendre et tu viens de m'apprendre ça et merci à toi. Bye!
0
Xp mad dog crew Très bon os fiable ... env 1go rien à entrer
sp3 sasn importance avec os ultimate v6.2 ou nov 2007
shadow >> tu es un ploucard rien à ajouter
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369 > prof torup
7 mars 2008 à 12:56
as tu une adresse fiable ou le télécharger ? que tu aurais expérimenté, un fichier bootable si on le grave sur CD ? merci
0
Utilisateur anonyme > prof torup
7 mars 2008 à 21:40
Peut-être que j'en suis un, mais sache que moi je respecte la loi. Après si vous transgressez les règles c'est votre choix.
Sur ce site, lis la charte, on ne veut pas de pirates. Toi non plus tu l'a pas lue?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 21:56
Et puis si vous en avez marre de Vista, repassez à XP et téléchargez Vista Inspirat Pack, ça c'est légal.
Ou améliorez Vista vous-même, je le fais pour mon XP, au lieu de rester le c*l assis en attendant que ça vous tombe du ciel, au lieu de faire des téléchargements illégaux et des gravures qui en sont autant.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 21:35
Bien sûr que je te pardonne, Chatonne, du moment que tu ne l'a pas téléchargé, pas comme d'autres.

En ce qui est pour toi, inana, si tu prétends en savoir plus que moi, dis pourquoi Windows Orkas, Gold ou LSD
on été interdits en téléchargement?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
7 mars 2008 à 22:49
Bonjour,

Voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 19:17
Un Windows gratuit et à télécharger? C'est vraiment légal?
-1
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 01:47
Faire télécharger un système protégé par des copyrights... ça peut valoir au moins 40 ans de prison si je ne me trompe.
Avec 70.000 euros d'amende en plus, si mes souvenirs sont bons... Même tarif pour ceux qui téléchargent...
-2
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
7 mars 2008 à 08:11
t'as des actions chez microsoft ou quoi shadow ? et puis qui te dis que les gens n'ont pas une licence valide et envie d'un système remanié par qqn avec moins de truc parce que déçus par vista ? arrête un peu avec ta morale car tu sais rien de personne et puis pour la faire faut être irréprochable et je doute que ça soit le cas vu comme tu es renseigné sur les pénalités encourues, alors merci d'arrêter de poster tes trucs on a tous compris et ça répond pas au sujet en cours.
0
Utilisateur anonyme > inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022
7 mars 2008 à 21:31
Oui je sais que tu es une grande fille, que tu as des envies, mais Windows, le seul problème,
n'est pas téléchargeable et est protégé par des copyrights. Et tu dis que ceux qui téléchargent ont une licence.
ça ne doit pas être 100% le cas et même avec une licence il faut faire une demande à Microsoft pour le télécharger et comme c'est une version crackée et illégale je ne crois pas que ça va marcher. Il y a quelques temps j'ai vu un site qui faisait télécharger Windows Orkas, une version comparable à XP Ultimate. Le lien de téléchargement a été détruit quand je suis revenu. ça résonne pas dans ta tête? Et ces genres de systèmes ne sont pas de ressources fiables et peuvent avoir des spywares cachés dans leur système. Je l'aurai bien téléchargé, mais comme ce n'est pas légal... tu vois

En plus avec ton post tu dénigres Comment ca marche qui est destiné à donner des infos et liens légaux. Or ce n'est pas le cas non plus. Lis la charte, stp. Si tu ne l'a pas lue.

Mais bon, je te laisse troller devant ta mauvaise foi et ce ne sera pas de ma faute si tu te fais repérer en train d'utiliser une version interdite partout dans le monde.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 21:32
cassé!!!
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 19:00
Windows Ultimate est une version piratée, je te conseille fortement de te débarrasser de cette copie illégale autrement tu finiras tes jours à l'ombre si on repère cette version crackée interdite d'utilisation.
Si tu tentes d'utiliser une licence pour deux systèmes c'est illégal aussi. Si tu demandes à quelqu'un
une licence de son Pc, interdit aussi. Ce n'est pas ce que tu as demandé?

Je te conseille de garder ton vista, à condition qu'il soit pas piraté aussi.

C'est Windows Ultimate ou Windows Vista Ultimate?
-3