Posez votre question Signaler

Mozilla Firefox [Résolu]

-Rick- 3405Messages postés 13 janvier 2008Date d'inscription 3 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2008 à 02:27
Bonjour,
Mon navigateur est Mozilla Firefox.
J'utilise souvent la fonction "Fichier"/"Nouvel onglet" pour naviguer sur plusieurs sites en même temps sans ouvrir une nouvelle fenêtre.
Quand je fais sa, il m'ouvre donc un nouvel onglet mais y'a marqué (Untitled).
Comment faire pour que quand j'ouvre un nouvel onglet, le nouvel onglet s'ouvre directement sur Google ou un autre site?
Merci
Lire la suite 

Mozilla Firefox »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu trouveras une solution sur CCM en suivant ce lien. Il s'agit d'un addon pour Firefox.

A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai installé les 2 que proposaient le lien mais maintenant, j'ai une page blanche alors que je veut, au lieu de la page blanche, que ce soit google qui s'affiche directement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Une fois que tu as installé le addon, tu dois redémarrer Firefox, ensuite tu vas dans le menu Outils et tu choisis Module Complémentaires. Dans la nouvelle fenêtre, tu cliques sur le bouton Options du module NewTabUrl et là tu choisis l'option Page d'accueil.

A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci!!!!

Sa marche nickel!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt jaimeré desinstaller firefox pour vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j'arrive pas a le telechargé firefox
-Rick- - 17 mars 2008 à 18:10
Tu vas ou pour télécharger Mozilla Firefox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde
SVP,est ce qu il y a quelqu un pour m aider.Alors j ai installer le mozilla firefox et je l ai mis comme navigateur par defaut mais il ne veut pas fonctionner.Est ce que quelqu peut me dire la raison ?
Merci d avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mozilla Firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook