Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 MS Office 2003
La taille des cellules Xl est limitée, de mémoire à 1024 caractères. Est-ce que ça correspond?
Désolé, ce n'est pas ça, je viens de mettre 1500 caractères dans une cellule et ils s'affichent bien... Sans doute juste un problème de mise en forme dans ta cellule : est-ce une cellule fusionnée? Des fois, elles ont des réactions bizarres... :-)
|
Bizarre... on dirait que le retour à la ligne se fait en dehors de la cellule...!!
As-tu remarqué qu'en double cliquant dans la cellule, tout s'affiche? Weird, comme dirait une anglo saxonne!! lol Je cherche... Je viens de trouver ça : Longueur du contenu des cellules (texte) 32 767 caractères. Affichage de 1 024 uniquement dans une cellule et 32 767 dans la barre de formule. ???
|
Salut Vaucluse,
Ce n'est pas ça j'ai essayé... :-) En fait en agrandissant la cellule, ça crée des blancs au dessus et en dessous, mai son ne voit pas les extrémités de ligne... Vraiment bizarre!! lol D'autant que le nombre de caractères affiché ne correspond pas aux limites ci-dessus (1024) Va comprendre, comme dirait l'autre!! :-)
|
Je viens d'essayer un autofit en vba, c'est pareil...
Je suis sur 2003, je vais essayer sur 2007 pour voir, résultat ce soir! :-) |
merci pour votre tenacité... |
Même combat avec 2007... Je craque!! lol
:-) |
| 07/05 13h10 | [ExcelVBA] affichage texte bcp conditions | Programmation | 07/05 13h15 | 1 |
| 10/04 14h20 | EXCEL Conditions multiples + affichage texte | Bureautique | 10/04 23h16 | 6 |
| 17/02 03h52 | [HTML] Afficher un long texte au survol | Webmastering | 17/02 07h13 | 2 |
| 03/02 17h07 | transformer un texte sous excel | Bureautique | 06/02 19h58 | 5 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |