Un code pour logiciel

Fermé
zaki - 4 mars 2008 à 12:58
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 4 mars 2008 à 15:25
salut tout monde,
je suis un étudiant on recherche opérationnelle , ma question c que je veut savoir comment crée un code pour un logiciel ou un jeux mais complique , dsl pour les fautes je suis pas trop fort en français .
A voir également:

3 réponses

kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
4 mars 2008 à 13:32
Bonjour,

Ben c'est simple, il faut d'abord se poser la question : Que veux-je faire ?
Lorsque tu as la réponse à cette question, pose toi cette autre question : Dans quelle limites veux-je faire ce projet ?
Ce qui te permettra de trouver les limites de ton projet en termes de technique, de budget, de complexité, d'environnement de travail (IDE, langage programmation), etc.

Avec ces questions, tu pourra alors revenir ici même et poser les bases de ton projet. Nous pourrons alors répondre plus précisément à ton problème.
0
il a pas de projet , ma question c que je veut savoir comment ça marche le truc des code pour les jeux ou pour les logiciel exemple fonction , double fonction , plusieurs variable,... .
merci pour la réponse .
0
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
4 mars 2008 à 15:25
Tu veux apprendre à programmer alors ?

Dans ce cas la meilleure chose est de savoir quoi programmer (dans quel but), de te fixer un petit projet à faire et déterminer le langage dans lequel évoluer.

Si tu ne souhaite pas apprendre à programmer alors formule ta question un peu plus clairement s'il te plait.
0