rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible de changer mon arrière plan

bob, le mardi 4 mars 2008 à 11:34:27
Bonjour,
windows XPpro
impossible d'enlever de nonbreuses images virtuels qui ont envahi mon bureau et effaçées mon arrière plan
même dans affichage bureau je ne peux pas changer d'arriere plan: aussi dans la liste arriere plan j'ai remarqué le symbole internet explorer avec d'ecrit à coté desktop est-ce normal que dois-je faire sans formater mon système merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bob  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kmel93, le mardi 4 mars 2008 à 11:36:43
tu doit avoir un virus

fait un scan complet de tes disues
Répondre à kmel93

3

bob, le mardi 4 mars 2008 à 18:34:31
merci pour ta réponse mais je ne vois pas comment il faut faire!
Répondre à bob

2

Krauoine, le mardi 4 mars 2008 à 11:38:22
Faut retirer la coche... mais ca m'étonne un peut ton truc la... c'est plutot une description de win 98 pour Xp c'est dans Personnaliser le Bureau et Web... ou faut décocher la case Ma page d'accueil... Krauoine
Counter Strike Source Suisse
Répondre à Krauoine

4

bob, le mardi 4 mars 2008 à 18:38:07
merci pour me répondre mais c'est bien XP PRO et non 98 que j'ai installé, peux-tu me guider dans ta proçedure?merci
Répondre à bob

5

Krauoine, le mardi 4 mars 2008 à 23:13:22
ben t'as toutes les indication en dessus... : clique droit sur le bureau -> prorpiétés -> l'onglet Bureau -> le bouton Personalisation du Bureau -> l'onglet Web -> décocher la case Ma page d'accueil.

Revenir sur Propriéter d'affichage ou l'onglet se trouve encore sur Bureau... choisir un arrière plant ou en importer un. l'affaire est dans le sac ! Krauoine
Répondre à Krauoine

6

Guti14, le mercredi 14 mai 2008 à 15:47:45
Bonjour,

j'ai le même problème problème mais quand je vais dans Web pour décocher "ma page d'acceuil" l'onglet est déjà décoché donc je ne sais comment faire.

Merci
Répondre à Guti14

7

Krauoine, le mercredi 14 mai 2008 à 17:58:33
Vi j'ai eu le meme problème que vous y a une semaine... résultat j'ai formater le hdd....

C'est la meilleur solution pour virer un virus qui n'est pas encore dans une base de donner viral Krauoine
Répondre à Krauoine
Impossible de changer l'arrière plan (Résolu)Bon il y a quelque jour mon fond d'écran à changé et est devenu un écran bleu et une chose écrite en anglais . En tout cas un spy ware ou quelque chose du genre. impossible de changer mon arriere plan. aujourd'hui j'ai trouver le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1618343-impossible-de-changer-l-arriere-plan
Changer l'arrière-plan sous photoshop (Résolu)Bonjour a tous Je viens d'acheter photoshop cs2 je voudrai changer l'arriere plan d'une de mes photo mes je n'y arrive pas j'ai donc chercher sur google rien non plus.Esque quelqu'un saurrait comment faire?Merci a tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2510368-changer-l-arriere-plan-sous-photoshop
Windows Live Messenger 8.5 (arriere plan) (Résolu)Bonjour Alors c'est simple j'aimerais savoir si il est possible de changer l'arrière plan de la page d'accueil (la ou il y a la liste des contactes) sans changer en même temps celle qu'il y a dans une fenêtre de conversation?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4922520-windows-live-messenger-8-5-arriere-plan
Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Changer l'image de GrubChanger l'image de Grub     Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg Ouvrez une console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7927-changer-l-image-de-grub
Powerpoint arriere plan (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand on clique sur l'arriere plan d'une diapositive d'un diaporama la diapositive ne change pas??? pareque que j'ai fait des bouton et il faut les utilisé pour que mon montage ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5721120-powerpoint-arriere-plan
Arrière-plan bureau bleu inchangeable (Résolu)Bonjour, bon ben, il y a quelques jours de cela, j'ai attrapé le Rogue Xp Antivirus que j'ai supprimé tant bien que mal. Cependant l'arrière plan bleu avec le message "WARNING! SPYWARE DETECTED..." persiste et je ne peux le changer!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8023052-arriere-plan-bureau-bleu-inchangeable
Image arrière plan pour un site web (Résolu)bonjour svp , comment pourrais -je mettre comme arrière plan de mon site une image (jpg ou jif) sans pour autant avoir mon image en +ieurs copies comme arrière plan , je voudrais avoir une seule image qui couvre tte la page et non une mosaique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-343328-image-arriere-plan-pour-un-site-web
Télécharger Spyware BlasterSpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX, d'Adwares, de hijackers ou de tout autre malware. Bloque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-226-spyware-blaster
Télécharger SpamihilatorSpamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail entrant en arrière-plan et filtre les messages considérés comme du spam ou indésirables (Junk). Le filtre Bayésien (Bayesian... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673520-spamihilator
Télécharger A-squared Anti-Dialera-squared Anti-Dialer analyse le disque dur afin de détecter les Dialers (numéroteurs automatiques). Il fournit une protection permanente contre les nouvelles infections par des Dialers grâce au Gardien d'arrière-plan. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055463-a-squared-anti-dialer
HTML - Arrières-plans Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière-plan BGCOLOR="nom_de_la_couleur ou #XXXXXX" Affiche la couleur... www.commentcamarche.net/html/htmlfond.php3
Processus - Introduction Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant simultanément sur... www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
Processus - taskmgr - taskmgr.exe Le processus taskmgr.exe (taskmgr signifiant task Manager) est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même. Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que vous souhaitez voir les processus d'arrière-plan ! Le processus taskmgr n'est en aucun... www.commentcamarche.net/processus/taskmgr-exe.php3
Toutes les réponses pour « impossible de changer mon arrière plan »