Rechercher : dans
Par :

Upload/Seed sur torrent en utilisant un FTP

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 11:36:22 Loulou, le 3 mar 2008 à 22:54:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je crée des vidéos amateur depuis longtemps et j'ai aujourd'hui atteint une certaine "cote" et mes creations sont de plus en plus téléchargées, entre autre sur les réseaux peer to peer.

Je dispose d'un serveur FTP a très haut débit et j'utilise le logiciel torrent "uTorrent".

J'aimerais savoir si il est possible, si j'héberge mon fichier sur mon serveur FTP, d'utiliser la bande passante d'envoi du FTP pour envoyer sur torrent, pour "seed" pour ceux qui connaissent.

De cette manière les gens pourraient télécharger mes créations sans que je leur donne l'adresse de mon serveur !

Dans l'espoir d'une réponse positive :)

Je vous remercie d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Upload/Seed sur torrent en utilisant un FTP » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Télécharger Cyberduck VoirCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

McKiller, le 18 jui 2008 à 11:36:22
  • +1

Oui , c'est possible ton serveur sera alor une Seedbox (Box pour le seed)
Il suffit de mettre utorrent sur ton serveur et d'utiliser l'interface http...
J'ai jamais fait mais jpense pas que sa soit bien dure....

Répondre à McKiller