Rechercher : dans
Par :

Telecharger un site web gratuitement

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 18:19:18 nada, le 3 mar 2008 à 21:37:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment je pex telecharger un site web gratuitement?
et tous mes remerciement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « telecharger un site web gratuitement » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

madmyke, le 3 mar 2008 à 21:39:14

Que veux dire télécharger un site web ???? "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

loverskater, le 3 mar 2008 à 21:41:20

Salut:
Tu parle d'un theme? donc avoir le code que tu modifie selon tes besoin ou un site qui existe et que tu veux avoir son code???

pour avoir des themes: http://www.freewebsitetemplates.com/ ___......---^^^^^^---......___
Le Québec c'est la place que j'ai choisi, its the place to b­e, Fier de mon coin que j'appele mon pays! 

Répondre à loverskater

3

nada , le 3 mar 2008 à 21:41:59

Obtenir tous le contenu de site web, tous les pages qu'il le contient , est ceque vous avez compris ??

nada

Répondre à nada

4

madmyke, le 3 mar 2008 à 21:45:09

Je voulais être sur d bien comprendre, ça évite d'écrire pour rien :-p)

Oui c'est possible il existe des soft pout le faire, je n'ai plus la liste mais en cherchant sur google avec "aspirateur de site web" ou "aspirateur de site web logiciel gratuit" ou aspirateur de site web freeware" vous devriez trouver tout ça sans problème. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

5

elvega_algeria, le 7 jun 2008 à 18:19:18

Interesting. Elvega was here.

Répondre à elvega_algeria