Comment mettre msn sur windows trust???

Résolu/Fermé
degena - 3 mars 2008 à 21:18
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 - 20 mars 2008 à 18:22
Bonjour, je narrive pas a installé msn jai essayé plusieur version qui me dise qu'il y a des erreurs d'instalation; merci si vous avez une sollution
A voir également:

11 réponses

je n'arrive pas a installer msn sur mon ordi jvien de le formater avec windows trust jvoudrais savoir kel logiciel faut-il installer pour pouvoir mettre msn car un message d'erreur apparait!merci
7
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
20 mars 2008 à 18:17
Bon ok, recentrons le débat, si tu le veux bien, et restons dans le côté informatif...


Par anthony, le jeudi 20 mars 2008 à 14:46:22
Je ne suis pas d'accord avec vous.Trust est bien une version illégale, mais elle est aussi tiré d'un réel Windows Xp (Trust réalisé avec Winlite).En faite, c'est un Windows XP pro, mais modifié pour ne pas avoir pres de 150 200mo au démarrage du pc et qui démarre aevc 80mo de ram.

voila, je ne fait pas du pub, mais je trouve ces versions trés bien(trust, Lsd . . .)

au plaisir

Donc j'imagine que maintenant, tu comprends mieux ?

Ahh non, jai pas dit qu'elle etait legal, loin de la, c'est une version illégale de Windows Xp tout comme LSD, Platinium . . .

Pourquoi tu denigre LSD Espion ? ?

Très bonne question, j'ai remplis moi et les autres Helpeurs de ccm le pourquoi du comment concernant ces versions...

Ok imagine que je modifie dans mon coin mon xp valide, avec nlite..
Je nomme ce xp, xp 3004...
Jusque là pas de problème, car cette version m'appartient et je ne l'a met pas en libre service ou sur un blog à la noix...

ensuite, j'ai un délire, je transmet ce xp 3004 sur le web..
Prendrai tu le paries d'installer cette version sur ta bécanne ???

Dis moi non, car tu ne sauras pas ce que j'ai modifié, voir rajouté !
c'est le cas des versions que tu parles !
Bon nombre d'entre elles ne sont pas signés, faite et réalisé par des anonymes => voir pire !
Merci de comprendre, comment ça marche, les outils des pirates
Ainsi tu comprendras pour quoi je dénigre farouchement les versions x y ou z....

Bonne lecture....
3
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
20 mars 2008 à 18:22
De plus, tu ne possèdes pas les droits d'exploitation de Microsoft Windows XP, le diffuser sans l'autorhisation de Microsoft t'expose à une peine de prison et une amende pour contrefaçon.

Vivement que le BSA fasse des descentes chez les particuliers !
0
Je ne suis pas d'accord avec vous.Trust est bien une version illégale, mais elle est aussi tiré d'un réel Windows Xp (Trust réalisé avec Winlite).En faite, c'est un Windows XP pro, mais modifié pour ne pas avoir pres de 150 200mo au démarrage du pc et qui démarre aevc 80mo de ram.

voila, je ne fait pas du pub, mais je trouve ces versions trés bien(trust, Lsd . . .)

au plaisir
2
slt j ia le meme probleme ac windows trust g cliké sur le lien mé lien mort ou puis je trouvé un autre lien pr l'insitallé?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
php2007 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 15
3 mars 2008 à 21:20
c'est une version illigale !
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
9 mars 2008 à 08:41
je confirme et j'insiste, le trust qui veut dire confiance en français, en faite est un Fake un Faux xp !

Lecture ici merci
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
17 mars 2008 à 11:34
ce qui est hallucinant de nos jours, c'est les gens, qui ne prennent même plus de temps de lire et d'écrire

C'est parti pour un nouveau tours =>Il suffit de cliquer ici pour les infos... MErci.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
20 mars 2008 à 17:40
Faux et archi faux !
Nous ne sommes pas d'accord du tout ! A la base c'est permi de modifier son xp avec nlite ! Pour l'allerger personellement (je répété en ayant le cd + les drivers pilotes qui vont bien avec sa bécanne)

Ensuite mettre sur le web de version trust , x ou y et pire LSD = c'est du piratage, de l'escroquerie, ou des versions parsemés de logiciels espion + backdoor = (c'est malin de dire que ça marche du tonnerre @_@ )ni plus ni moins !

Donc anthony, considéres ton post comme du n'importe quoi !
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
20 mars 2008 à 17:45
on appel de ça de la contrefaçon et c'est puni par la loi.

je suis surpris que ce fil de discussion ne soit pas supprimé !
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
20 mars 2008 à 17:48
je suis surpris que ce fil de discussion ne soit pas supprimé !

Ici, il s'agit d'information marc[i1], je pense que ce post doit servir pour les internautes passsant par là, et croyant que cette version est dite "légalle"...

Merci de comprendre, le coté informatif...
0
Ahh non, jai pas dit qu'elle etait legal, loin de la, c'est une version illégale de Windows Xp tout comme LSD, Platinium . . .

Pourquoi tu denigre LSD Espion ? ?
0