Rechercher : dans
Par :

Lien outlook google ne fonctionne pas ( vista

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 15:54:22 toban, le 3 mar 2008 à 21:15:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec vista depuis qq mois , je n'arrive pas à ouvrir les liens e-mails sur outlook , j'atteris sur la page d'accueil de google.

merci pour vos réponses s'il y en a , au fait c'est windows vista

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lien outlook google ne fonctionne pas ( vista » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

dom, le 28 avr 2008 à 21:01:52

Bonjour
As tu eu une solution? j'ai le même pb

Répondre à dom

2

Tony, le 17 jun 2008 à 10:19:22

Même probléme...toujours non résolu...Merci d'une réponse

Répondre à Tony

3

domjmer, le 18 jun 2008 à 15:54:22

Je l'ai résolu: Aller dans programmes par défaut mettre internet explorer!!!!! et non firefox.
J'ae surfe avec FFox, mais quand je clique sur un lien c'est explorer qui s'ouvre. Rageant, mais cela marche

Répondre à domjmer