Rechercher : dans
Par :

Windows média player pour linux

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 15:27:27 tilbury62, le 2 mar 2008 à 19:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis nouvel utilisateur de linux.
Je tourne sous mandriva 2008.
Je suis abonné chez neuf et je possède l'option téléchargement de musique, seulement il me faut windows média player 10 ou 11 pour pouvoir lire les musique téléchargées.
Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire s'il est possible de l'installer sous linux et comment se le procurer.
Merci par avance.

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « windows média player pour linux » dans :
Windows Media Player et DVD Voir Visionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...

1

MINUDU57, le 2 mar 2008 à 19:42:26

REGARDE SUR LE SITE DE MICROSOFT ILY A DES TELECHARGEMENT POUR MAC ALORS PEUT ETRE IL Y SERA POUR LINUX

Répondre à MINUDU57

4

tilbury62, le 8 mar 2008 à 15:27:27

Slt minudu57
après être allez faire un tour sur le site microsoft il y a effectivement un WMP pour mac mais rien pour linux
merci quand même
@+

Répondre à tilbury62

2

lenglemetz, le 3 mar 2008 à 09:28:22

@MINUDU57, MDR

@tilbury62, trois solutions

-> avoir un windows en dual boot
-> installé windows media player avec wine ( bon courage )
-> installé windows sous virtualbox / vmware ☠ ☠ ☠  | Arch Powered | archlinux.fr Powaa :) | ☠ ☠ ☠ 

Répondre à lenglemetz

3

marc[i1], le 3 mar 2008 à 10:03:46

AMHA, un XP virtualisé avec Virtualbox est la solution la plus simple à mettre en oeuvre.

Surtout que tu peux avoir un répertoire partagé entre l'hote et l'OS virtualisé.

Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS sur ar­chlinux.fr

Répondre à marc[i1]
Collection CommentÇaMarche.net