|
|
|
|
Bonjour,
Voila je voudrais formater mon ordinateur portable ASUS tourant avec Vista. J'ai lu qu'il fallait pour cela insérer au redémarrage de l'ordinateur le cd de réinstallation, mais je ne suis pas sûr qu'il m'est était vendu avec l'ordinateur. En cherchant bien parmi les cd présents dans le boite, j'ai trouvé 2 cd pour ASU : Recoery DVD ASUSTek et un cd Driver & Utility. Dois-je utiliser l'un des 2 ou est-ce tout a fait autre chose ??
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Premium Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Salut,
|
Et bien non c'est justement là le problème. Quand j'ai formater la première fois, pour le premier démarrage, j'ai dû donner un nom a mon ordi, choisir le fuseau horaire, régler l'heure mais surtout choisir la langue. Mais ce matin rien. Et là encore, je viens de terminer la réinstallation et c'est toujours en anglais. Je pense que je n'aurais jamais dû essayer d'installer ce foutu service pack |
Pardon je n'ai rien dit lol sa y est le problème est terminer. Enfait je pense que comme je faisait booter l'ordi sur le lecteur cd pour formater, au redémarrage il y avait le cd des pilotes et un message m'indiquant "couldn't find NLTDR" ou un truc comme sa, et bien sa bloquait la bonne réinstallation. Problème résolu ^^ |
Tu as reformaté de nouveau le disque ou tu as juste re-installé windows, en cas de re-installation windows ne demande rien et utilise les paramètres existant que tu as dû véroler en instalant un service pack en anglais, ce qui expliquerais aussi que l'installation n'ai pas marché !
|
Je reformater d enouveu, mais cette fois je n'est pas fait booter directement sur le lecteur cd, quand je démarre l'ordi, en appuyant sur Echap, je peux choisir sur quoi booter. Comme sa une fois l'installation de window terminée, il boot automatiquement sur le disque dur. Une fois redémarré, il m'a fait choisir ma langue, le nom de l'ordi, lh'ure et tout le tintouin lol. |
Je suis surpris que tu accède au choix de boot a partir de Echap, mais si ca marche tant mieux.
|
Salut,
|