rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arrêt ordinateur ne répond plus avec XP

René DONATH, le dimanche 2 mars 2008 à 17:24:59
Bonjour,
Quand je clique sur "Arrêter ordinateur" puis sur "Arrêter" le message suivant s'affiche:
" Fin de Programme - SystrayApp.exe
Ce programme ne répond pas
Terminer maintenant"
L'ordinateur s'arrête uniquement quand je clique sur "Terminer maintenant"
Pouvez-vous m'aider à supprimer cette anomalie?
Merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à René DONATH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toufou13190, le dimanche 2 mars 2008 à 17:27:44
Salut,
c'est pas vraiment une anomalie, le programme systray est "résident" cad present en mémoire de la machine en permanence. A l'arrét du PC il demande de confirmer simplement l'arrét de ce programme ce qui est normal !
A+
Répondre à Toufou13190

2

René DONATH, le dimanche 2 mars 2008 à 17:56:12
Merci beaucoup.
Je suis rassuré mais je souhaiterais revenir à la situation avant apparition de ce message à chaque fermeture.
Est-ce possible?
Encore merci
Répondre à René DONATH

3

Toufou13190, le dimanche 2 mars 2008 à 18:03:48
Systrayapp.exe fait partie des programmes installé par Wanadoo si on l'enleve wanadoo ne fonctionne plus, si tu as enlevé Wanadoo fait une recherche avec l'explorateur windows et supprime le programme!
A+
Répondre à Toufou13190

4

René DONATH, le dimanche 2 mars 2008 à 18:48:47
J'ai enlevé de mon PC tout ce qui concernait Wanadoo. Mon fournisseur d'accès est "Orange".SystrayApp.exe est dans le dossier C:\ProgramFiles\orange HSS\S...Est-ce que je peux le supprimer?
Merci pour ta patience.
Répondre à René DONATH

5

Toufou13190, le dimanche 2 mars 2008 à 18:55:38
Essaie déja de deplacer le fichier dans le repertoire temp , s'il ne sert pas le fait de le deplacer ne generas pas la machine et tu pourras l'effacer ensuite.
Si tu ne peux pas le deplacer c'est qu'il sert a Orange et donc qu'il utile a ta machine (le PC répond "impossible de deplacer ce fichier en cours d'utilisation")
A+
Répondre à Toufou13190

6

René DONATH, le dimanche 2 mars 2008 à 20:17:25
Je ne peux effectivement pas déplacer donc pas supprimer "SystrayApp.exe
Je reste donc avec cette petite "anomalie"qui en réalité n'est pas d'une grande gêne.
C'était pour la pureté de la chose.
Merci Toufou 13190
Répondre à René DONATH

7

rafale, le jeudi 27 mars 2008 à 16:26:08
Lors du démarrage du mon pc portable, demande redémarrage en mode sans echec puis ecran noir
pouvez vous m'indiquer la marche a suivre. merci
Répondre à rafale

8

Toufou13190, le jeudi 27 mars 2008 à 16:44:36
Salut,
normalement il faut ouvrir une nouvelle question plutôt que de poster dans un problème existant!
Pour le mode sans echec tu appuie sur F8 pendant le boot et tu arrive sur un menu en noir et blanc qui te demande en quel mode tu veux démarrer, tu choisi sans echec et entrée.
A+
Répondre à Toufou13190
Internet explorer 7 ne repond plus (Résolu)Bonjour, j'ai un gros pb avec Internet explorer 7, ce probleme est sur un ordi portable avec windows vista. Quand je clique sur internet explorer, il souvre mais rien ne saffiche et alor ça ne répond plus et il me dis terminer le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3675783-internet-explorer-7-ne-repond-plus
Internet explorer ne répond plus (Résolu)Bonjour, J'ai Windows XP, j'ai installer Firefox car internet explorer ne marchait plus ( ou ne répond plus) !! Depuis sur internet explorer ne marchent plus je ne peut pas aller sur les "composants de internet explorer " exemple : Quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7213102-internet-explorer-ne-repond-plus
Clavier ne repond plus (Résolu)bonjour, des que j'appuie sur altgr+arobase mon clavier ne repond plus normalement,ex: si j appuie sur une touche il ouvre des raccourcis pour mes favories..... je pense a un virus je suis sous xp merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2703158-clavier-ne-repond-plus
Firefox ne répond plusFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9051-firefox-ne-repond-plus
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Windows live messenger repond plus,se bloque (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger ! des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus! apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur! j'ai essayer de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375213-windows-live-messenger-repond-plus-se-bloque
La souris ne repond plus , Virus? (Résolu)bonjour, voila ce qui ce passe. Au bout de quelques minutes la souris ne répond plus, donc pour naviguer ce n'est pas le top et je suis obliger de faire un reboot sauvage ou d'utiliser les flèches de mon clavier pour éteindre mon Pc. Après... www.commentcamarche.net/forum/affich-3198550-la-souris-ne-repond-plus-virus
Excel ne répond plus! (Résolu)Bonjour, mon excel ne répond plus - en effet, si je "glisse" une formule, une simple addition par exemple, excel prend bien en compte la formule dans la barre de formules mais indique le résultat de la première cellule glissée. est-ce un virus? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2530326-excel-ne-repond-plus
Disquette boot Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient effectivement des... www.commentcamarche.net/repar/boot.php3
Toutes les réponses pour « Arrêt ordinateur ne répond plus avec XP »