Bonjour, Je recherche une carte pour l'europe

Fermé
Clermont - 2 mars 2008 à 15:56
madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 2 mars 2008 à 16:18
Bonjour,
Je recherche une carte de l'Europe pour mon GPS 250 Nuvi.

Est-ce possible de touvrer gratuitement sur le net ce genre de carte ou à la limite à un prix résonable ?

Merci à vous tous.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
2 mars 2008 à 15:58
Non ça n'existe pas, la seule manière est de l'acheter sur le site de Garmin ou dans un magasin. quand on sait le boulot que ça représente de concevoir et mettre à jour une carte d'europe, des centaines de personnes et des milliers d'heures de travail, il est normal qu'on paie les gens qui font se travail :-)
0
Bonjour Madmyke,

Merci pour votre précision.

Je me renseignais simplement si ça existait. Tellement de chose son gratuite aujourd'hui !

Cependant, je suis parfaitement d'accord avec votre pensée.

Merci enpore pour votre réponse rapide.

Bonne continuité.
Clermont.
0
madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
2 mars 2008 à 16:18
En fait je ne trouve pas que tellement de chose sont gratuites, je suis sur internet depuis 15 ans et au contraire de moins en moins de chose le sont. Cela dit, bien sur pour des produits de ce genre avec tous ce que ça implique je dirais, il est presque normal que ce ne soit pas gratuit.

Par contre peu de gens utilisent le gratuit quand il existe, c'est paradoxal, par exemple open office, tout le monde court avec des version de microsoft, piratées la plupart du temps, alors que son concurrent est un produit complet, pro multilingues et multicompatible et gratuit. Allez comprendre....:-))

0