Cherche logiciel montage photos

Résolu/Fermé
elwueno - 2 mars 2008 à 13:25
bogo6t Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 21:45
Bonjour,
Je recherche un logiciel pas mal qui me permettrait de faire des pontages et des modification.... Vous pouvez donner votre avis sur un bien merci
A voir également:

16 réponses

Salut,

Bien sur le meilleurs logiciel c'est photoshop, dont notament le dernier CS3 : https://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-adobe-photoshop-cs6.html (version dévaluation gratuit 30 jours).
Par contre c'est un logiciel professionnelle un peu dur au début mais permet de réalisé tout.

Sinon gratuit il y a Gimp : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
0
bogo6t Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 21:45
bonjou, j'ai telecharger gimp mais j'ai rien compris je voulais fair de smontage avec mes photo mais la je voi ke je peu juste fair des dessin
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 18:26
http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/trucage-photomontage

tuto pour photo shop
0
Pour modifiier les photos, il y en a plusieurs, bien sûr Photoshop CS mais plus convivial photoshop element ou gratuitement photofiltre. Quand les photos sont à ton goût il faut un logiciel pour faire un montage en vue d'un diaporama. Il y a un logiciel pas cher chez micro application (environ 40€) c'est vos photos sur CD et DVD, il est très convivial et facile, tu peux mettre de la musique de jolies transitions, c'est époustouflant.
Si tu as besoin de conseil contacte moi par E-Mail
Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je cherche un logiciel de montage photot enfin plutot que je puisse faire des image gifs si vous en connaissez un ba dite le moi svp
0
bonjour,
j'avais sur xp un logiciel (paint)tres simple mais qui que convenais parfaitement.
j'ai acheté un mac et la c'est la galere, je ne trouve rien d'aussi efficace.
si quelqu'un connais ce probleme, merci de me conseiller.
0
XxX-HiiLaL-XxX Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 2
1 mai 2008 à 11:43
Bonjour,
Moi j'emploi photo philtre et unfreez et je fait des gifs super beau voici la preuve : mon skyblog https://xxx-hiilal-xxx.skyrock.com/

Bonne journée
0
www.backboy.skyblog.com
0
bonjour je recherche un logiciel de montage avec ki on pe metre des wini lourson etc...........merci pour reponse
0
salut je pense que tu peux télécharger adobe photoshop moi je suis en panne de son au démarrage quelle galère
0
Bonjour, pouvez vous m'indiquer un logiciel ( pas trop compliqué d'utilisation), où je pourrais faire une vidéo avec certaines photos, compatible avec vista, s'il vous plaît.
Merci beaucoup.
Aurély
0
coucou ki pe maider a faire plusieur foto en une pour la metre apres sur skyrock svp ac fotoshop ou the gimp meerrcci reponder urgen
0
je recherche un logiciel gratuit pour monter des photos avec transition et musique et le graver sur cd ou dvd merci
0
VengeurMasqué69 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 1
28 juil. 2008 à 15:44
Je ne suis pas encore un expert, mais j'ai entendu parler de Picture to Exe (qui doit coûter dans les 30 euros mais avec licence à vie et mise à jour gratuite des nouvelles versions). Je ne l'ai pas encore utilisé, mais il semble que ce soit la référence des photographes amateurs (experts-limite pro) pour réaaliser des diaporamas. Pour avoir un rendu pro pour la musique, il est souvent combiné avec Audacity pour la partie musique.

Il y a un forum dédié : www.diaporamaforum.com

Sinon, pour ceux qui veulent faire du "montage photo" (je pense que vous voulez parler de post-traitement), la référence c'est photoshop (CS3). Logiciel pro mais payant et cher.
0
bouba19 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 > VengeurMasqué69 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018
30 juil. 2008 à 14:20
slt merci pour tes conseils mai je veu bien un logiciel gratuit qui peu faire cela(montage foto...)
si tapren otre choses rép moi vite stp merci davance
0
bouba19 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
28 juil. 2008 à 15:10
salut à ts je lance un appel de recherche de logiciel pour faire des montages de photos j'ai déja essayé GIMP et PHOTOFILTRES mais ce n'est ce que je cherche exactement si vous en connaissez d'autre répondez moi vite merci d'avance!
0
redondo666 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
28 juil. 2008 à 17:23
LE meilleur c PHOTOFILTER 9.2.1
tres simple ,,,ayant + de filtres!!!!mieux ke photoshop
pls simple pr l'utiliser,,,,,,,pa dedier just pr les experts,,,mé ossi pr les debutants
si vs le voulez ,,,,je pe donné le lien avc plaisir
ya ossi ,,,facefilter_studio_v2.0 pr maquiller la prs,,,,,et enlevé les spot,,,les bouttons,,,,,afin de realiser des tof trs sexy!!!!leùl
0
bouba19 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
30 juil. 2008 à 14:12
salut, merci pour tes conseils mais ce né pa tt à fai ce ke je veu moi je veu bien mélanger 2foto ou + en une foto vu ke je sui une fille ba je veu bien participe à décorer un blog! voila si ta dotre idée répon moi vite stp
merci davance
0
redondo666 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
31 juil. 2008 à 18:42
bah,,,il existe un filtre sur fhotofiltre pr fusionner les photos,,,,,comm NB:::po just vs les filles qui aime decorer!!!leùl!!!
0
bouba19 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
1 août 2008 à 15:47
j'ai installé photofiltre mais je ne sais pas comment filtrer les photos aparament tu connais bien ce logiciel guide moi un peu stp comme ça je tembete plus merci pour tes reponse qui m'ont été utlies
répon moi le plus vite possible
0