[Youtube] C'est quoi ce délire ?

Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 2 mars 2008 à 12:05
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 mars 2008 à 14:19
Voila ce qui arrive lorsque l'on veut regarder certaines vidéos en cliquant directement sur un lien (qui n'est pas sur Youtube mais qui pointe vers une de ses vidéos):
https://imageshack.com/

voila le lien, j'ai fait le screen car si vous n'êtes pas en France vous auriez peut être pu la visionner:
https://www.youtube.com/index?&session=pDEr6-j_zpDQFFRQddhkxDsbTh5xPSqzc-kxfPCrOajKn9BrvwSh1KxepHkZWdcBDOFJEc58W4I0kWmWbBu-X02zx-6REcskcRWBtMnaKAvhgoXbreKeo84Z-HV9UItjVW6sbJkX-uKUMOrNnmdi6OGANnMG0KPvc2GXYxm_UfYB3kgwn2_nNzO5BuZbGgJI_Q_i4_djTDqiGTc7tBA_iiqXlg7wxLLPPKzHllcttMb56oOnx4_8fMP2Yd9W7sA_ZD4d4SHEHgSl3SWoQ65S_H7FkxXTJJgn-IMXoMt8vMU=

Alors oui biensur on peut utiliser TOR pour se faire passer pour une autre nationnalité. Mais y en a marre des filtres comme ça !

Pour regarder des vidéos sur youtube je vais avoir besoin d'utiliser un système de routage, je suis pas contre mais ça met pas forcèment le même temps pour charger la vidéo...
Pour regarder mes mails sur Windows Live Mail (z'aurait pu garder Hotmail comme nom quand même), je suis obligé de faire croire au serveur que j'utilise Firefox sous Windows !

Il faut arrêter là ! Internet c'est avant tout la liberté, et l'anonymat.
Vous penserez quoi si je filtrait les visiteurs de mon site en disant: "Ah non toi t'es Anglais, alors tu peux entrer parceque j'aime pas les anglais..."
Tant qu'on y est au premier lancement d'un OS ou d'un navigateur on a qu'a faire un formulaire pour écrire notre profil pour voir sur quel site on peut aller ou non.

Non mais c'est vraiment du délire.
A voir également:

1 réponse

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
3 mars 2008 à 14:19
Demande à Youtube pourquoi ils font ça, et quel est le contenu bloqué.
Boycotte les si leur réponse ne te satisfait pas.
Ferme ton compte sur Hotmail: chaque fois que tu écris un mail il est signé par une publicité de Microsoft. Personnellement je prends comme une insulte de lire, de la part d'un ami, "Passez à Internet Explorer 7" quand je consulte mes mails avec Icedove ou Iceweasel.
Fais aussi tourner l'information autour de toi, en nommant les sites en question. Parle en sur CCM, sur d'autres forums pourvu qu'il y ait un lien avec la discussion..
Parle en aussi aux hommes politiques avant chaque élection, en leur demandant leur position, leur engagement et surtout leurs ACTES en termes de libertés. Et vote en conséquence.
Contourne aussi, autant que possible, ces interdictions arbitraires. Utilise des proxys, des réseaux comme TOR. Mens sur ton identité. Triche. Certifie que tu es celui que tu prétends être. Même et surtout si tu mens. Et fais savoir que tu enfreins ainsi les règles. Demande qui tu offenses en le faisant, avant d'être prêt à écouter tout reproche, et explique que d'être rejetté arbitrairement est une offense grave qui t'a été faite. Incite les gens autour de toi à te suivre. Si tes amis préfèrent te fuir que te soutenir en écoutant ce discours, change d'amis: mieux vaut être seul que mal entouré.

Ce n'est qu'ainsi, en oeuvrant dans l'indifférence quasi totale, en ayant l'impression de ne servir à rien et d'être seul, que le monde peut changer, et que la technologie peut devenir synonyme de liberté et non de retour à la barbarie, à la xénophobie ("this video is not avalaible in your country..") et au flicage généralisé.

Courage, tu n'es pas seul. Loin de là.

Non je ne suis pas fou. Pas plus que ce monde fliqué, surveillé et couvert de chaines que l'on veut nous imposer, en tout cas.
1