Rechercher : dans
Par :

Décompresser un fichier

Dernière réponse le 1 mar 2008 à 17:39:50 infsara, le 1 mar 2008 à 15:26:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un fichier .tar et je travaille sous Windows et je me demande comment le décompréssé. merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Décompresser un fichier » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Télécharger StuffIt Expander VoirStuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône. Quelques réglages sont possibles (dossier de destination, suppression, association de type de fichier…) Il traîte...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...
Fichier ACE VoirFormat ACE Un fichier ACE est un fichier compressé. Comment lire un fichier ACE ? Pour décompresser un fichier ACE, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweACEchiver iZarc TugZip
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

dubcek, le 1 mar 2008 à 15:28:51
Répondre à dubcek

7

infsara, le 1 mar 2008 à 17:38:29

Merci beaucoup ca a marché

Répondre à infsara

8

infsara, le 1 mar 2008 à 17:39:50

Merci beaucoup

Répondre à infsara

2

theyellow29, le 1 mar 2008 à 15:32:53
  • +1

Salut

tar xvf "le nom de tin fichier".tar

en mode konsole Futjisu Siemens A1630
AMD Athlon64 3200+
1Go ram
ATI 9700 128Mo

Répondre à theyellow29

3

Grunt, le 1 mar 2008 à 15:37:39
  • +1

Il est sous Windows il a dit !

Répondre à Grunt

4

theyellow29, le 1 mar 2008 à 15:39:03
  • +1

Sorry il est ds le forum linux je croyai qu'il demandait sous linux Futjisu Siemens A1630
AMD Athlon64 3200+
1Go ram
ATI 9700 128Mo

Répondre à theyellow29

5

Grunt, le 1 mar 2008 à 15:47:52

Oui.. ceci dit un linuxien avait plus de chances de lui répondre 7-zip que quelqu'un sous Windows (avec Vista et IE 7, lol)

Répondre à Grunt

6

infsara, le 1 mar 2008 à 17:36:44

Merci beaucoup

Répondre à infsara
Collection CommentÇaMarche.net