Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Raccourci pour éteindre rapidement vista [Résolu]

Blackout Sam 191Messages postés 13 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 déc. 2010 à 22:25
Bonjour,
j'ai entendu dire qu'il y avait un raccourci pour éteindre rapidement vista, quelqu'un en aurait-il entendu parler?
Merci!
Lire la suite 

Raccourci pour éteindre rapidement vista »

16 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Il suffit de faire un clic droit sur le bureau, puis selectionner Nouveau => raccourci
Dans le champ de la nouvelle fenêtre, indiquez le choix de votre action :

shutdown -r -t 0 -> pour rebooter le PC
shutdown -s -t 0 -> pour éteindre le PC
shutdown -l -t 0 -> pour déloguer la session

Passez sur suivant et donnez un nom à votre raccourci

Voilou
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut,

il y a un gadget que tu peux télécharger dans la gallerie gadgets
qui te permet d'éteindre de redémarrer et de mettre en veille en 1 click
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben j'ai pas de fenêtre qui s'ouvre!!! je fais clic droit, nouveau, raccourci, mais ya rien qui s'affiche!
coyote67- 1 mars 2008 à 10:40
pour le gadget vista

click droit sur la sidebar vista =>ajouter des gadgets =>une fenetre s'ouvre et tu clicks télécharger des gadgets

sinon tu peux créer les raccourcis comme indiqué et les personnaliser ensuite
patpoker- 1 mars 2008 à 10:44
Et un clic droit dans la barre d'outils à côté de Démarrer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heu... désolé mais c'est quoi et c'est où la "sidebar"???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as vista non?
la sidebar c'est là où s'affichent les gadgets comme l'horloge à droite de ton écran

si tu veux créer les raccourcis il faut que tu le fasses sur ton bureau pas sur la barre des taches
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai enlevé la sidebar parce que j'en ai plus besoin et puis que ça ralenti le démarrage de mon pc... alors j'ai déjà essayé de faire clic droit sur le bureau mais comme je l'ai écrit plus haut, lorsque je fais clic droit, propriété, raccourci, ben la fenêtre raccourci ne s'ouvre pas...
patpoker- 1 mars 2008 à 11:05
C'est clic droit => NOUVEAU => RACCOURCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok

pour activer ta sidebar
menu démarrer et dans le champ de recherche tu tapes : volet windows

je viens d'essayer de créer un nouveau raccourci, click droit=>nouveau raccourci=>une fenêtre s'ouvre et te demandes l'emplacement de ton nouveau raccourci

ce n'est pas le cas chez toi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui dsl je m'étais trompé, je fais bien clic droit => nouveau => raccourci mais la fenêtre du raccourci ne veux pas s'ouvrir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci patpoker ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

un des raccourcis pour éteindre son pc rapidement est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de ta tour ou pc portable.

tu peux définir l'action qu'il devra faire ( soit s'éteindre, soit en veille ou ne rien faire).
pour cela:

1. il faut aller dans le panneau de configuration.

2. aller dans "options d'alimentation (mode d'affichage classic)

3. dans le volet de gauche on va sur "choisir l'action du bouton d'alimentation"

4. tu choisis l'action que tu désires définir pour le bouton d'alimentation.

hop hop le tour est joué

Crash test
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok merci, mais elle est ou cette galerie gadget? dans logiciel? dans matériel? dans pilote?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ben je fais un clic droit sur la barre d'outil à coté de démarré mais ya rien pour créer un raccourci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « raccourci pour éteindre rapidement vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?