Rechercher : dans
Par :

OUTLOOK - affichage calendrier

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 09:22:15 KALINKANA, le 29 fév 2008 à 16:41:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Petite question dans le logiciel "Outlook 2003".

A la suite d'une mauvaise manip, je n'ai plus qu'un seul mois visible dans "calendrier", alors qu'avant, je pouvais voir les deux mois suivants. Cette fenêtre se trouve sur la gauche de l'écran, au dessus de "mes calendriers" "où il y a le choix entre calendrier, vierge, calendrier dans dossier d'archivage...).

Je suis allé voir un peu partout mais je n'ai pas trouvé.

Merci de votre aide.

Kalinkana

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « OUTLOOK affichage calendrier » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...

1

pjtrouffis, le 29 fév 2008 à 16:48:20

Tu as quelle version d'outlook ?

Répondre à pjtrouffis

4

madmyke, le 29 fév 2008 à 16:55:50

Je crois que c'était bien marqué dans la description :-)))) "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confu, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

madmyke, le 29 fév 2008 à 16:48:31

Dans MENU => OPTION =>OPTION DE CALEDRIER, puis tout en bas OPTION DE DISPONIBILITES et la dans première case on peut préciser le nombre de mois visible, mais il y a une limite je pense. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confu, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

3

pjtrouffis, le 29 fév 2008 à 16:53:58

Dans MENU => OUTILS et puis comme dis ci dessus pour la versions 2003 (desolé manque de café cette aprem)
voila

Répondre à pjtrouffis

5

KALINKANA, le 29 fév 2008 à 17:12:24

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai effectivement outlook 2003. Je suis allée dans "outils", "options", puis "options du calendrier" et "options de disponibilités", et j'ai porté le nombre de mois de idsponibilités de 2 à 3. Toutefois, ça ne change rien quand je suis dans l'affichage "calendrier". J'ai bien sur la partie droite mes RV en cours, et sur la partie gauche, je n'ai encore qu'un seul mois de visible (le mois en cours, donc), puis tout de suite en dessous, une barre bleue "mes calendriers" avec "calendrier (coché) vierge et calendrier dans dossisers d'archivage").

J'aimerais bien récupérer une vision des mois de mars et d'avril (avec en noir les jours où un RV a déjà été calé).

J'espère que je m'explique assez bien pour vous expliquer mon problème....

Merci en tous cas de votre participation.

Répondre à KALINKANA

6

madmyke, le 29 fév 2008 à 17:19:38

Autre question c'est outllook 2003 en utilisation personnelle ou en entreprise (environement exchange) ? "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.

Répondre à madmyke

7

KALINKANA, le 29 fév 2008 à 17:36:20

C'est Outlook 2003 en utilisation personnelle. Je n'ai pas exchange et je n'organise aucune réunion ou prise de RV à distance parce que je peux pas le faire.

Ma version est Outlook 2003 (11.8169.8172).

Merci Madmyke de te préoccuper de mon problème.

Répondre à KALINKANA

8

spart, le 19 nov 2008 à 16:01:11
  • +1

Affichage => Réorganisé par => Affichage actuel => Jours/Semaines/Mois

Répondre à spart

9

Veritas11, le 9 jan 2009 à 19:42:08
  • +2

UN GRAND MERCI ! J'ETAIS EN PLEINE GALERE !

Répondre à Veritas11

10

Merci, le 2 avr 2009 à 09:22:15

Hello :-)
Ben moi, j'ai le même soucis .. sauf que je suis en version Office 2007 et suis en envirronement exchange entreprise ...
Pourquoi je ne vois plus qu'un seul moi s'
Merci beaucoup

Merci

Répondre à Merci