Connecté en statu hors ligne

Fermé
moi - 29 févr. 2008 à 15:37
 moi - 1 mars 2008 à 10:16
Bonjour,komen je pe savoir si une personne est connecté mais en statut hors ligne??repondé vit svp
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 15:40
salut, demande lui...
0
re demand lui koi??
0
candy59100 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 65
29 févr. 2008 à 15:40
salut moi ce que je fais pour savoir je parle a un contact et si il est hors ligne et non conecté un message dit que ce smg lui sera remi a sa prochaine connection et si il hors ligne et conecté rien aucun message ne tai envoyé peut etre que d autres personnes pourront mieux te conseiller en tous cas moi c est comme ca que je le sais
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 15:42
tiens j'avais jamais fait attention, mais c'est pas bête ^^
0
candy59100 > Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 15:48
renseigne toi aussi de savoir si ce contact ne ta pas supprimé
0
re le blem c ke g testé avc une cop et se messag aparé tt le tem alr..
0
re nn je sui sur kil ne ma pa bloké ni effacé!!
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 16:56
tiens , jette voir un oeil par
0
eu excuse mé jdoi regardé ou ya rien sur ce sit!!
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 17:10
si , si , lit bien ce qui est écrit, c'est sur si tu lis pas, tu peux pas comprendre...
0
re, serieu g lu cte page et ya rien a propo de ma kest alr stp aide moi a comprendre parce ke la..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 17:29
bon, ben là on peut rien faire pour toi , tant que tu comprends pas ce qu'il y a marqué dans mon lien, alors à la prochaine, reviens nous voir quand tu auras compris, ok ?
0
g compri cki avé écri mé sa na rien avoir avec le fé de savoir komen un contact est connecté mé en statu or ling!!alr puiske jcompren pa ou tu ve en venir explik toi olieu de dir kon pe rien fair pr moi tan ke je comprendré pa!!et pui si tu ve pa maider tanpi!mé justemen puiske ta trouvé une solution di la alr stp!!
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 17:39
toi tu te fou de notre gueule,

alors débrouille toi pour trouver tes réponses, puisque tu veux pas faire d'effort,

ne crois pas que tu donne envie au gens de te répondre, on comprends rien à ce que tu écrit,

au cas ou t'aurai toujours pas compris, et la charte du forum exige qu'on fasse un effort pour écrire en français,

mais bon, tu nous a prouvé que non seulemnt tu sais pas écrire en français, mais en plus tu sais pas le lire, alors à quoi bon te répondre puisque tu comprends quand même rien ...
0
atten tu ma fé chié avec ce sit just pour ca et pui si té assé bete pr pa komprendr cke jécri et bé va voir ailleur et pui jté rien demandé a toi jdemand au gens ki on envi de répondre et pa a dé gas kom toi ki me soul pendan trente an pour me dir komen jdoi écrir nn mé je rev!!et arret de me repondre parce ke tu komenc a grav me soulé!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 17:54
je comprend srien à ton charabia, alors tu peux longtemps dire n'importe quoi, c'est comme si je te disais:

ezu, oifuh frslikufdnkl flmoiupo,ij, esp!fic,kn s df omisn ,cn fiwj roimj:; ?

si tu veux qu'on puisse communiquer , faut qu'on parle le même language, tu crois pas ?

vfdif fdji fjvn ,djnj ! fdiuln s siuhk , ? ijfdslknfdsml ^^
0
serieux je croié ke c'étais moi qui comprené rien!!alor dis moi juste un truk tu as quel age??
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 18:11
Bonjour
Ce que ce membre de CCM a voulu t'expliquer ce que si tu écris dans un français correct,il sera plus facile de te lire donc plus facile de te comprendre et par conséquent plus facile de t'aider.
0
bonjour,j'avais bien compris mais au lieu de me dire tout de suite pour quoi il m'envoyais sur ce site non il me laisse chercher des réponses a ma question et puis je sais pas de quoi il est membre(ccm?) mais pour parler comme ca aux gens il faut vrément avoir un probléme(exemple lorsqu'il m'a envoyé "tu te fou de notre gueule??") alors moi je vous dis que si il parle comme ca a tout le monde vous n'orais plus grand monde sur ce forum!!voila c tout ce que j'avais a vous dire et je peux vous garantir que je ne recommanderais en aucun cas ce forum et je pense bien d'ailleur a arreter d'y venir! voila bonne soirée a vous!!
0
candy59100 > moi
29 févr. 2008 à 19:45
salut oui ok il navait pas a te parler comme ca mais je le comprend car CCM c est pour aider mais comment peut on aider si les gens ne sont pas clair en voyant 2 /3 mots comment pouvons nous avoir envie d aider a des gens qui ne sont pas clair dans leur demande sinon a part ca tu as trouvé
0
moi > candy59100
1 mars 2008 à 10:16
bonjour,non je n'ais toujours pas trouvé!!
0
et toi tu fais partis de ccm??
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 18:39
Oui je suis membre de CCM,bonne soirée à toi aussi
0