Rechercher : dans
Par :

Help pour améliorer ma carte graphique

Dernière réponse le 3 mar 2008 à 10:13:18 spell7, le 29 fév 2008 à 14:08:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai envie de m'acheter un super jeu: Guild wars (mmorpg), mais voilà, ma carte graphique n'est pas assez puissante. Je vous en télécharger une amélioration mais je n'en trouve pas. Si vous avez quelque chose à me proposer, voilà ma carte graphique: c'est une S3 graphics ProSavageDDR, et la version du pilote est 6.14.10.33. Si vous connaissez une amélioration pour cette carte graphique, merci de bien vouloir me contacter.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Help pour améliorer ma carte graphique » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

lukvance, le 29 fév 2008 à 14:20:12
  • +1

Salut,

Je te conseille d'aller lire ceci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3877025 ameliorer carte graphique#0
En gros, une carte graphique ne s'améliore pas. Elle peut s'overclockée mais c'est un risque qui n'en vaut pas la chandelle dans ton cas. Alors sois tu choisi d'essayer de jouer quand même avec les graphiques au minimum ou tu changes de carte graphique.

Luc
--
Computers are not intelligent. They only think they are.
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant svp.

Répondre à lukvance

2

spell7, le 29 fév 2008 à 16:01:13

Bonjour et merci de ta réponse. Sait tu combien cout à peut près une carte graphique.
merci de bien vouloir me répondre

Répondre à spell7

3

lukvance, le 3 mar 2008 à 10:13:18
  • +1

Hmm les prix des cartes graphiques varient entre 50 et 400 Euros! Personelement je m'en suis sorti avec 90Euros et une carte milieu de game qui me permet de jouer a peu pres a tout mais pas au niveau de details maximum.

Luc Computers are not intelligent. They only think they are.
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant svp.

Répondre à lukvance