Help pour améliorer ma carte graphique

Résolu/Fermé
spell7 - 29 févr. 2008 à 14:08
 assib - 8 juin 2010 à 18:39
Bonjour,J'ai envie de m'acheter un super jeu: Guild wars (mmorpg), mais voilà, ma carte graphique n'est pas assez puissante. Je vous en télécharger une amélioration mais je n'en trouve pas. Si vous avez quelque chose à me proposer, voilà ma carte graphique: c'est une S3 graphics ProSavageDDR, et la version du pilote est 6.14.10.33. Si vous connaissez une amélioration pour cette carte graphique, merci de bien vouloir me contacter.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
29 févr. 2008 à 14:20
Salut,

Je te conseille d'aller lire ceci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3877025 ameliorer carte graphique#0
En gros, une carte graphique ne s'améliore pas. Elle peut s'overclockée mais c'est un risque qui n'en vaut pas la chandelle dans ton cas. Alors sois tu choisi d'essayer de jouer quand même avec les graphiques au minimum ou tu changes de carte graphique.

Luc
--
Computers are not intelligent. They only think they are.
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant svp.
6
Bonjour et merci de ta réponse. Sait tu combien cout à peut près une carte graphique.
merci de bien vouloir me répondre
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
3 mars 2008 à 10:13
Hmm les prix des cartes graphiques varient entre 50 et 400 Euros! Personelement je m'en suis sorti avec 90Euros et une carte milieu de game qui me permet de jouer a peu pres a tout mais pas au niveau de details maximum.

Luc
2
amelioration de la carte graphique
0