Svp aider moi ma wii ne s'allume plus

Résolu/Fermé
joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 28 févr. 2008 à 18:47
 Ttboo - 25 mai 2018 à 17:36
Bonjour,
Apres avoir jouer a ma wii,je l'ai eteint.apres elle n'a plus de couleurs je l'ai debrancher rebrancher sa ne amrche toujours pas.C'est connecter sur une miltiprise et ma tele fonctionne bien.SVP.

47 réponses

fleau44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 2
19 août 2009 à 19:50
He bien moi voila :
jai acheter le jeux de Tmb Raider Undermorld d'occase et jai a peu pré jouer plus de 2h (minimum) car au bout de 1h30 je suis aller avec mes parent car des voisin venais darriver avec la wii toujour allumer sur le jeu
je suis retourner jouer (o moin 30minute aprés etre partie de ma chambre) au bout d' un moment
jai "bugger" et vu que lecran bougeai plus la wii s'étaignai plus jai éteint est appuyen sur le bouton rouge de la multiplrise
jai rallumer et la ma wii...snifff. y ny avait plus le bouton power qui sallumai ouinnn!!! sos oui sos qui peut médé ?! sinon je suis morte !!
3
Dommage,je peut rien faire. Il fallait attendre au moins 5 secondes. Le seul moyen est que tu mettes ta wii en garenti.
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
28 févr. 2008 à 18:49
ah, sa vien peut etre d'une surchauffe... tu as jouer lontemps ?
0
joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 16
28 févr. 2008 à 18:51
Heu environ 2h je pense....en tout cas je suis degouté
0
snip09 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 7
28 févr. 2008 à 19:02
Bonjour, quel est ton problème exactement, est ce que tu arrives à allumer ta console?
En fait c'est ton image qui est en noir et blanc, c'est bien cela?
0
facile tu branche toute ta wii (j ai eu le meme probleme) meme la prise tu laisse ta wii se reposer toute une nuits apres vers 9 h tu la rebranche voila apres tu peux jouer comme tu veux si tu la encore une fois fais pareille
0
joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 16
28 févr. 2008 à 19:05
Salut merci pour ta reponse,j'ai dut mal m'exprimer elle ne s'allume pas.Il y a rien du tout le bouton n'a pas de couleurs comme si elle etait pas brancher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
28 févr. 2008 à 19:10
2 heures sa suffit pas pr une surchauffe d'une console aussi récente ke la Wii
tu la acheter neuve ?
0
joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 16
28 févr. 2008 à 19:11
Oui je l'ai eu neuve a noel
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
28 févr. 2008 à 19:19
bah, contact ton serive conso... ou attend un peu et réessay plus tard...
0
joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 16
28 févr. 2008 à 19:22
sa fais 3H quelle est comme sa
0
joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 16
29 févr. 2008 à 11:46
C'est un fils qui a griller donc c'est bon je vais le faire changer.
0
kan jalume ma wii elle é en noir é blanc ke doi je faire
0
bon ben c'était juste pour remercier Toto car sa solution marche à merveille. ce problème m'était déjà arrivé et mon SAV me l'avait réparé. Si j'avais su que c'était aussi simple de le réparer j'aurais regardé sur les forums dès la première fois :p j'étais vraiment dégouté mais maintenant tout remarche à merveille. Merci encore et bon jeux à tous
0
grosrobert63
25 déc. 2008 à 02:33
bonjour à tous

voici mon joyeux noel
ma miss est rentrée des états unis avec sa WII achetée là bas
j'ai utilisé un adaptateur comme tout est aux normes US afin de la brancher à la maison sur le secteur
quand j'ai branché la WII elle a claquée (juste gros bruit pas de fumée) et faite sauter le dijoncteur
je pense qu'il devait y avoir un court ju dans cet adaptateur et que c'est la partie alim qui a lachée mais je ne connais rien sur cette console
quelqu'un peut il me dire si l'alim est dans la WII elle meme ou sur le cable d'alim qui possède un boitier?
après soit faut juste changer le câble soit faut ouvrir la bête ...sachant qu'elle vient des states où faut il s'adresser?
merci à tous et joyeuses fetes
0
Toto > grosrobert63
21 janv. 2009 à 11:35
Salut grosrobert63, l'alim est le gros boitier externe que tu branche à ta WII, a priori tu devrais pouvoir utiliser un bloc alim french, la tension d'entrée dans les WII doivent etre les memes pour chaque pays. Mais avant check quand meme. J'ai pas ma WII sous les yeux pour te donner la réponse de suite, mais je doute pas qu'une ame charitable va poster les info sous peu.
++
0
Darkbeau > Toto
8 avril 2009 à 03:27
hey salut toto!!! jai fait ton astuce ya lomptend aprÈs un panne de courant mais la javais le même problème mais ce coup la!!! sa pas marcher suite après..... je sais pas quois faire la lumière rouge de s'allume pas mais je sais pas quois jai fait ton astuce une fois sa la marché mais après la panne sa pas fait après est ce que c'est normal jaimerais que tu mécrive pour avoir la nouvelle merci encore:)
0
Salut Matou, j'espére que ton SAV ne ta rien facturé, car ils ont certainement rien modifier sur la console. Le temps mis à leur rapporter la machine les condansateurs se sont déchargé suffisament pour permettre le redémarrage.
0
Salut Matou, j'espére que ton SAV ne t'a rien facturé, car ils ont certainement rien modifier sur la console. Le temps mis à leur rapporter la machine les condansateurs se sont déchargés suffisament pour permettre le redémarrage.
0
Bonjour, je suis dans le même problème, j'ai mi un jeu jeu en route, l'écrant et devenu tout blanc et lorsque j'ai étain ma wii elle ne voulait plus ce ralummer, le bouton power n'a aucune couleur
0
moi aussi sans faire expré j'ai éteind ma multiprise quand ma wii été allumé maintenant le lumineux rouge marche pas et arrive pas l'allumé je croix que c le fusible qui a griller
0
thebestdu13 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 21
3 juil. 2009 à 21:21
Bonjour j'ai le meme pb j'ai tout essayé le truc du sechoir,celui du bouton sous alim et je l'ai meme laissé sous alim 2 jours le probleme est survenu quand j'avais fini de jouer a wii sport jen avez marre de jouer et j'ai eteint la wii sans arreter le jeu en premier(qui ne le fait pas) que dois je faire?
0
Bonjour,
Moi, j'ai eu le même souci que vous ! Et bien, j'ai tout simplement d'ébrancher mes manettes qui étaient brancher sur la Wii, et comme part magie, la wii est tout de suite devenu rouge (donc éteinte) et elle a remarché. Je pense que cela viens tout simplement des manettes si celles-ci sont branchée sur votres Wii !
Au revoir et j'espère que mon message pourra vous aider ! :)
0
merci pour vos conseil mes moi ct pas le méme cas apré mettre deconnecter de la chaine internet mon ecran est rester nooir trop lontemps perdant patience j'ai debranché la prise et rebrancher mais le voyant c'est barré rien ne s'allume comme si elle etait eteinte quelqun a une reponse
-1
yousek Messages postés 76 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 9
19 août 2008 à 21:19
adelz , salut
j'ai le memme problemme rien ne s'allume que le bouten POWER reste rouge
est quand j'appui il se passe rien.
Merci de votre aide.
-1
Tu a bien retirer la pile complètement de la console et remis la pile dans le bon sens une fois remise?!.
-1