Ton problème n'est pas grave. j'ai eu le même souci. Un soir j'ai paramétré le wiiconnect24. Je me suis apperçu qu'en éteignant ma console après utilisation, qu'elle se mettait en veille (voyant orange au lieu de rouge habituellement).En fait la console reste connecté à internet en veille. Je ne pouvais éteindre complètement ma console et comme toi j'ai débranché le cable secteur et là en rebranchant ma console ne s'est pas rallumé. Perdant patience, je suis allé me coucher et le lendemain en rebranchant le cable secteur (car il faut la laisser plusieures heures non connectée au courant), elle s'est rallumé avec le voyant orange (veille). J'ai insérré un cd de jeux pour rallumer la console et je suis allé dans les paramètres en selectionnant wiiconnect24. La il faut allé dans activation puis cliquer sur "non" et tu t'appercevra que l'onglet "veille" n'est plus dispo. Ainsi tu a supprimé la veille permanente du wiiconnect24. Maintenant ton voyant de console redevient rouge lorsque tu arrêtes de jouer.
Réponds moi si ça a marché pour toi. Salut etlongue séances de jeux.