Rechercher : dans
Par :

Svp aider moi ma wii ne s'allume plus

joscdu38, le 28 fév 2008 à 18:47:46
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Apres avoir jouer a ma wii,je l'ai eteint.apres elle n'a plus de couleurs je l'ai debrancher rebrancher sa ne amrche toujours pas.C'est connecter sur une miltiprise et ma tele fonctionne bien.SVP.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

corentin.93, le 28 fév 2008 à 18:49:45

Ah, sa vien peut etre d'une surchauffe... tu as jouer lontemps ?

2

joscdu38, le 28 fév 2008 à 18:51:46

Heu environ 2h je pense....en tout cas je suis degouté

3

snip09, le 28 fév 2008 à 19:02:46

Bonjour, quel est ton problème exactement, est ce que tu arrives à allumer ta console?
En fait c'est ton image qui est en noir et blanc, c'est bien cela?

22

meztaker, le 22 avr 2008 à 09:14:38

Facile tu branche toute ta wii (j ai eu le meme probleme) meme la prise tu laisse ta wii se reposer toute une nuits apres vers 9 h tu la rebranche voila apres tu peux jouer comme tu veux si tu la encore une fois fais pareille

4

joscdu38, le 28 fév 2008 à 19:05:36
  • +4

Salut merci pour ta reponse,j'ai dut mal m'exprimer elle ne s'allume pas.Il y a rien du tout le bouton n'a pas de couleurs comme si elle etait pas brancher

17

clo2010, le 23 mar 2008 à 16:45:36

Mes oui je sai moi tu sai le gro bloc wii est bala dedan ba il y a un truc est il faut changer le truc ca mai arriver est jai fai ca est le bouton vers cest rallumer slt

75

bala bala, le 23 jui 2009 à 22:50:51

Bala ct trop drole j'ai clicer sur le truc et quand j'ai lu bala j'ai rien compris et le truc est devenue vert, dedans !

30

jc76, le 11 jun 2008 à 11:43:19
  • +1

Salut a vous moi c pareil ma console était connecter en permanence et bug apres coupure électrique et donc je laissé se reposer une nuit et hop sa refonctionne puis j'ai déconnecter 'connect24' en veille puis + de pb. Un ptit conseil éviter de laissé un cd dedans car si elle ne redémarre pas c chiant.

5

joscdu38, le 28 fév 2008 à 19:05:33

Salut merci pour ta reponse,j'ai dut mal m'exprimer elle ne s'allume pas.Il y a rien du tout le bouton n'a pas de couleurs comme si elle etait pas brancher

6

corentin.93, le 28 fév 2008 à 19:10:13

2 heures sa suffit pas pr une surchauffe d'une console aussi récente ke la Wii
tu la acheter neuve ?

7

joscdu38, le 28 fév 2008 à 19:11:57

Oui je l'ai eu neuve a noel

8

corentin.93, le 28 fév 2008 à 19:19:36

Bah, contact ton serive conso... ou attend un peu et réessay plus tard...

9

joscdu38, le 28 fév 2008 à 19:22:55

Sa fais 3H quelle est comme sa

10

corentin.93, le 28 fév 2008 à 19:24:12
  • +7

Alors la, appel ton service conso, ils ont la pr sa si t sous garanti

11

joscdu38, le 28 fév 2008 à 19:37:03

Oue je vais voir merci

12

snip09, le 29 fév 2008 à 10:44:33

Bonjour, oui tout à fait renvoie la car elle dit encore être sous garantie, car si elle plante au bout de 2h que tu joues, même si tu la répare elle risques d'avoir de nouveau problème d'ici peu.

13

joscdu38, le 29 fév 2008 à 11:46:04
  • +1

C'est un fils qui a griller donc c'est bon je vais le faire changer.

14

foxy, le 10 mar 2008 à 22:49:02
  • +7

Bonjour,
Suite a une coupure electrique j'ai eu le meme probleme, j'ai tout essayer debrancher rebrancher, appuis long sur le bouton mais aucun signal ni lumiere. Du coup le lendemain je l'ai emmené au sav et la devant mes yeux il la branche et elle s'allume du premier coup, j'etais deg. En rentrant je la branche et elle fonctionne aussi. Puis je me dis je vais ressayer de la mettre en veille puis simuler une panne de courant en debranchant la multiprise, je rebranche et la meme symptome elle ne se rallume plus. Bref soit il y'a un defaut soit il y'a une protection coupe ciircuit, c'est tres bizare la ca fait 1 /é heures et toujours rien.

15

corentin.93, le 11 mar 2008 à 17:57:21
  • +2

Tu as essayer après la coupure de la brancher sur une autre prise électrique ?

16

foxy501, le 12 mar 2008 à 13:54:39
  • +3

Oui mais je l'ai fait dans les 5 minutes d'intervale, par contre le temps de l'emmener au sav ca m'a pris 40 minutes et je pense que ça a laisser le temps pour décharger complétement. Mais si ca se trouve mon alimentation est defectueuse ou sur le point de rendre l'ame apres 1 mois d'utilisation.

18

McFlye, le 16 avr 2008 à 14:07:07
  • +6

Ton problème n'est pas grave. j'ai eu le même souci. Un soir j'ai paramétré le wiiconnect24. Je me suis apperçu qu'en éteignant ma console après utilisation, qu'elle se mettait en veille (voyant orange au lieu de rouge habituellement).En fait la console reste connecté à internet en veille. Je ne pouvais éteindre complètement ma console et comme toi j'ai débranché le cable secteur et là en rebranchant ma console ne s'est pas rallumé. Perdant patience, je suis allé me coucher et le lendemain en rebranchant le cable secteur (car il faut la laisser plusieures heures non connectée au courant), elle s'est rallumé avec le voyant orange (veille). J'ai insérré un cd de jeux pour rallumer la console et je suis allé dans les paramètres en selectionnant wiiconnect24. La il faut allé dans activation puis cliquer sur "non" et tu t'appercevra que l'onglet "veille" n'est plus dispo. Ainsi tu a supprimé la veille permanente du wiiconnect24. Maintenant ton voyant de console redevient rouge lorsque tu arrêtes de jouer.
Réponds moi si ça a marché pour toi. Salut etlongue séances de jeux.

25

bpljm06, le 26 avr 2008 à 08:40:26
  • +1

Merci j'avais le même probleme j'ais fait ce que vous avez dit ça marche , mon fils est tres content merci et bon jeu.

26

yaya, le 3 mai 2008 à 13:12:43
  • +1

Merci beaucoup moi aussi j'au eu le meme pb que toi a cause de wiiconnect24 ma wii était tout le temps en veille alors je l'ai débranché rebranché et la le voyant ne s'allumé plus impossible de la rallumé alors je l'ai débranché et je vais attendre demain matin et j'espère que sa remarchera...

19

rems!, le 20 avr 2008 à 20:31:44
  • +1

J'ai eu pareille... suite a une coupure de courant il y a trois heure ma wii de s'allume plus! et la je suis deg que fair? la jai lu une reponse disant qu'il fallait la debrancher plusieures heure mais combien?.... j'espere que sava marcher

20

meztaker, le 21 avr 2008 à 16:31:41
  • +1

Ji comprend rien jai finit de jouer ma oui sallume plus je debranche je rebranche rien alor KOIfaire ????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­???

27

patrizio, le 12 mai 2008 à 23:22:26
  • +1

Jait vu ton message pour ta wii ecoute bient bj dabort etant expert sur la wii cest leur defaut si tu conet un ami qui en a une demende luit le cable dalimentation pour un esayer tu vera elle fonctionnera tu nora plus qua trouver une alimentation car cet le defaux de toute les wii bient a toi mon ami

24

meztaker, le 22 avr 2008 à 09:17:48
  • +1

C'est toute une nuits

28

lllloooo, le 17 mai 2008 à 10:48:37
  • +1

Kan jalume ma wii elle é en noir é blanc ke doi je faire

29

valentin, le 8 jun 2008 à 00:13:04
  • +1

Bonjour la wii s allume s eteint mais l ecran reste noir elle demarre plus .connaissais vous cette panne.je n accede donc plus au menu wii

49

bbec13, le 14 déc 2008 à 11:23:00
  • +1

Bonjour,

j'ai le même problème. La WII s'allumeet s'éteint mais affihage noir (par contre il y a bien un signal que reçoit l'écran).
Vous avez trouvé l'origine du PB et la solution ?
Merci

61

sylvain, le 24 fév 2009 à 13:25:38
  • +1

Bonjours ma wii est bien brancher bien reposer le boutton s'alume vert quand j'alume ma console la télé recoit un signal video mais rien ne s'affiche et je n'ai pas de son

ya t'il quelq'un qui peu me trouver une solution

ma wii n'est plus garantie

31

toto, le 1 jui 2008 à 12:18:18
  • +17

Salut tout le monde, petite astuce, si vous ne voulez pas attendre toute une nuit avant de redémarrer votre console, il vous suffit de retirer la pile de sauvegarde une seconde (petite trappe à vis sous la console) puis la remettre en place, ensuite rebrancher votre console sur le secteur.
Sur ce bon jeux à tous...

41

laurent, le 4 sep 2008 à 22:38:52
  • +1

salut toto... Je te remercie pour ton conseil... Ma Wii refonctionne grâce à ton astuce...
Mon jeu était calé dedans... Et l'aide de la pointe d un couteau j ai réussis à retire la petite visse...
Un grand grand merci...

46

puffbullet, le 14 sep 2008 à 05:42:49
  • +1

Thanks mec javais le meme probleme et ses nickel moi tout apres la pile que jai rinserrer je badtrippais un peu qd meme
grose merde en plus jai la dernier version davril etk merci encore

57

kikinou, le 2 jan 2009 à 21:22:28
  • +1

Merci toto, g eu peur, j'ai fait c'ke t'as dit é nickel, ça remarche, MERCIIIIIIIIII.

63

killermanos, le 6 mar 2009 à 17:54:36
  • +1

Toto ton astuces marches parcontre j'aimerais bien comprendre c koi le souci de la wii qu'on ça s"'eteint c une surchoffe de l'alimentation ou autre chose ?? merci beaucoup de ton astuces

64

Deviss, le 25 mar 2009 à 18:32:34
  • +1

Merci toto pour ta reponse, grace a toi ma wii remarche ;)

65

fab97451, le 4 avr 2009 à 14:38:15
  • +1

Merci pour ton renseignement , débrancher la wii et enlever la pile de mémoire interne ça marche !!!!
en plus les sauvegardes des jeux ne sont pas effacées !!!!
je recommande cette méthode à ceux qui ont le problème de non fonctionnement de leur wii !!!

32

Anacondange, le 3 jui 2008 à 23:37:35
  • +1

Je viens de tester la solution de Toto sur ma Wii qui avait le même problème qui est traité sur ce forum, ça marche nickel ! Mon petit frère peut rejouer tranquilou à Super Smatch Brawl avec ses potes sans s'inquiéter... Mon seul problème aura été de dévisser la petite vis qui ne se donne pas si facilement mais bon, si vous êtes motivé et qu'un bon jeu sommeil dans le ventre de votre console, vous y arriverez ;)
Merci à Toto !

33

Satanas17, le 6 jui 2008 à 16:16:17
  • +1

Salut a tous,

Probs identique, application de la soluce d'Anacondange et repartie sans perte de donnée et sans trop patienter...

Pour la petite vis, elle se donne facilement au tournevis adapté...lol

Encore merci

Sat

34

Matou, le 10 aoû 2008 à 16:30:45
  • +1

Bon ben c'était juste pour remercier Toto car sa solution marche à merveille. ce problème m'était déjà arrivé et mon SAV me l'avait réparé. Si j'avais su que c'était aussi simple de le réparer j'aurais regardé sur les forums dès la première fois :p j'étais vraiment dégouté mais maintenant tout remarche à merveille. Merci encore et bon jeux à tous

54

grosrobert63, le 25 déc 2008 à 02:33:41
  • +1

Bonjour à tous

voici mon joyeux noel
ma miss est rentrée des états unis avec sa WII achetée là bas
j'ai utilisé un adaptateur comme tout est aux normes US afin de la brancher à la maison sur le secteur
quand j'ai branché la WII elle a claquée (juste gros bruit pas de fumée) et faite sauter le dijoncteur
je pense qu'il devait y avoir un court ju dans cet adaptateur et que c'est la partie alim qui a lachée mais je ne connais rien sur cette console
quelqu'un peut il me dire si l'alim est dans la WII elle meme ou sur le cable d'alim qui possède un boitier?
après soit faut juste changer le câble soit faut ouvrir la bête ...sachant qu'elle vient des states où faut il s'adresser?
merci à tous et joyeuses fetes

59

Toto, le 21 jan 2009 à 11:35:00
  • +1

Salut grosrobert63, l'alim est le gros boitier externe que tu branche à ta WII, a priori tu devrais pouvoir utiliser un bloc alim french, la tension d'entrée dans les WII doivent etre les memes pour chaque pays. Mais avant check quand meme. J'ai pas ma WII sous les yeux pour te donner la réponse de suite, mais je doute pas qu'une ame charitable va poster les info sous peu.
++

66

Darkbeau, le 8 avr 2009 à 03:27:52
  • +3

Hey salut toto!!! jai fait ton astuce ya lomptend aprÈs un panne de courant mais la javais le même problème mais ce coup la!!! sa pas marcher suite après..... je sais pas quois faire la lumière rouge de s'allume pas mais je sais pas quois jai fait ton astuce une fois sa la marché mais après la panne sa pas fait après est ce que c'est normal jaimerais que tu mécrive pour avoir la nouvelle merci encore:)

Collection CommentÇaMarche.net