Ecran bleu ... avec : c000021a comme message

Fermé
tompsy Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 28 févr. 2008 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2008 à 14:32
Bonjour tout le monde,

Après avoir fait pas mal de recherche, je suis tombé sur ... Aucune réponses concrètes. Mêmesur le site de Microsoft.

Alors voila mon problème :

Je viens de formater mon pc portable, Un toshiba Sattelite, avec les cd's fournis avec le pc. Donc, de ce coté la. Je ne commet pas de fautes :D

Puis, je réinstalle tous mes programmes chéris : Toshop, Lulu, Mozi, Filezi, ... (oui, je leur donne des petits surnoms). Et j'installe aussi Notepad++ 4.8 et Flashget.


YOUPIIIIIE J'ai fini. Enfin presque, mais bon, je vais travailler à mon projet maintenant (Ben oui, u site internet :D)

Je double clique sur notepad++ ... Et la, ... àprès 2 secondes d'attentes, et un écran noir, un superbe beau bleu apparait avec un message d'erreur que j'ai du noter en mémoire ceveau à la vitesse de la lumiere qui disait en gros : Eh gros nul, je viens t'emm**** un peu, parce que j'ai envie... et un petit numéro que j'arrive tout de meme a noter : c000021a.

Mon pc redemarre tout seul, et Windows XP chéri m'annonce qu'il y a eu un problème. (SANS BLAGUE ??? ). Bon, avec beaucoup de calme, j'aouvre le rapport d'erreur :

BCCode c000021a BCP1 E2A97AE8 BCP2 C0000005 BCP3 7C9206C3
BCP4 00BBF36C OSVer 5_1_2600 SP 2_0 Product 256_1

Puis, je cherche une solution, je redemarre avec la derniere config qui marchait (f8 au démarrage), je réinstalle mon notepad chéri... MAIS TOUJOURS RIEN.

Alors, j'ai décidé de retirer une a une toute les pieces de mon pc, en commencant par le clavier. En effet, toutes les 5 minutes j'enlève une lettre. Juste pour rigoler aussi.


S'il vous plait... SAUVEZ MON CLAVIER ... (et moi par la meme occasion)


Avez vous une idée miracle?

D'avance Merci.
Tompsy et son clvir chri. (oui, j'ai commencé à enlever des lettres :D)



:p
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 14:32
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/330303

bonjour

je ne sais pas si c est la solution miracle,mais en tout cas une info de chez bill
1