Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficher les dossiers cachés en sans échec

1doboy, le jeudi 28 février 2008 à 14:14:50
Bonjour,
J'aurais tout simplement souhaité savoir comment afficher les fichiers et dossiers cachés dans l'explorateur windows vista quand on est en mode sans échec ?
merci d'avance ;)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à 1doboy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 magix-mush, le jeudi 28 février 2008 à 14:18:26
salut
tu ouvres un dossier puis tu vas dans Outils/options des dossiers/affichage puis tu coches "afficher les fichiers et les dossiers cachés"
Répondre à magix-mush
Votre avis sur mon hijackthis svp (Résolu)Bonjour, Je remercie tous ceux qui à travers les messages du forum m'ont donne beaucoup de solution. Voici donc mon parcours : 1) desactivation de la restauration systeme 2) option des dossiers coche afficher dossiers cachés coche afficher... www.commentcamarche.net/forum/affich-1831464-votre-avis-sur-mon-hijackthis-svp
Afficher les fichiers ou dossiers cachés (Résolu)Bonjour, j'utilise Windows XP Professionel, Service Pack 1 installé. J'essaie d'afficher les fichiers et les dossier cachés, mais ils ne veulent pas apparaître... Je vais dans "Outils", "Options des dossiers", onglet "Affichage". Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1927923-afficher-les-fichiers-ou-dossiers-caches
Afficher les fichiers et dossiers cachés (Résolu)Salut, J'ai le Windows XP avec le SP2 installé, et j'ai le pb d'affichage des fichiers et des dossiers cachés, et chaque fois que je coche le bouton radio "Afficher les fichiers et dossiers cachés" qui se trouve dans le menu "Outils" -... www.commentcamarche.net/forum/affich-2887307-afficher-les-fichiers-et-dossiers-caches
Disparition de la commande "Envoyer vers"Vérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6370-disparition-de-la-commande-envoyer-vers
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP ou bien Vista, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
Dossier caché ne s'affiche pas (Résolu)bonjour voila quand j'active la afficher fonction les fichier et dossier caché il n'aparaisse pas pouvez moi m'indiquer quelle est le problemme..jai scanner avec kaspersky 7.0.0.124 il n'y a aucun virus?????? MERCI DE VOTRE REPONSE www.commentcamarche.net/forum/affich-3381747-dossier-cache-ne-s-affiche-pas
Pb aficher les dossier cachés (Résolu)Bonjour,jarrive pas a aficher les dossier cacher je vais sur option des dossier je met aficher les dossier cachée je click sur ok mais il s'afiche pas et quand je revient sur option des dossier je le trouve par défault sur ne pas aficher les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8195191-pb-aficher-les-dossier-caches
Option 'afficher fichiers et dossiers cachés' (Résolu)Bonjour, Voilà je ne trouve pas pas la solution à mon problème. En fait l'option 'afficher fichiers et dossiers cachés' ne s'affiche pas. Est ce que quelqu'un serait me dire comment puis-je récupérer cette option? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6453019-option-afficher-fichiers-et-dossiers-caches
Microsoft DOS - Astuces Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté automatiquement sous Windows). Pour ce faire... www.commentcamarche.net/dos/dosast.php3
Toutes les réponses pour « Afficher les dossiers cachés en sans échec »