Problème graphique

Fermé
Siindary - 9 déc. 2003 à 17:41
 Cpt Flam 69 - 10 déc. 2003 à 00:33
Salut à tous(tes),

here is my problem: Je n'avais pas joué depuis longtemps et debut novembre j ai relancé neverwinter. tout va bien jusko moment ou je ralume mon pc. Et la, le celebre ecran bleu avec problem du dll nvdia et vidage de memoire blabla... bon jusk ici tout va bien, le jeu ne plantais pas souvent donc bon je me dis ke c pas grave. Je termine le jeu, et je viens d install un nouveau jeu : les chevaliers de baphomet trois... ok je lance le jeu, et la, arf le jeu se bloque au bout de quelque secondes voir minutes,pendant une trentaine de seconde, avant de repartir; il faut noter ke le son continue com si de rien n'etait.Donc j ai fait le tour des sites pour voir d ou pouvais venir mon prob, j ai dl les derniers drivers de ma carte, defrag mon disk, fait des analyse de materiel par fix-it et norton, up ma mem virtuel à 1go/2go, testé ttes les resolutions d'écran possible. Rien à faire. j ai aussi relancé un jeu qui a toujours tres bien marché, morrowind, et la quand j arrive a l ecran d accueil, je peux plus rien faire la souris du jeu ne bouge pas, enfin pas cool koi. Donc ma question est de savoir ce que je peux faire, et pourquoi tout d un coup mon pc s'est mis à deconner comme ca? Voila donc, vous etes mes seuls espoirs( ref star wars... ) merci d avance, voici ma conf, si quelque chose manque ou que je ne suis pas clair dans mes explications, n hesitez pas

P3 2ghz,
encore 10 go de libre sur 40
win xp,
510 mb ram,
dx 9,
geforce 4 ti 4600 128 mb (52.16)

3 réponses

err c est un P4 pas un P3
0
Salut...

Aurais-tu une version antérieure de tes pilotes graphiques par hasard?? ou alors upgrade avec la toute dernière... Ou alors regarde les réglages mis au niveau de l'antialiasing et du filtrage anisotrope... désactive les pour voir si ca résoud pas ton problème...

Salut à toi...
El Cpt Flam 69
0
Re...

Ayant relu ton post... ma 3ème solution me semble la plus adaptée... change les réglages du driver...
Tu devrais ptet réinstaller ton driver...
0
Salut Cpt Flam 69, merci pour tes réponses. J ai tenté de desinstall mes drivers et de les reinstall, je n ai pas de old version de pilotes donc pas possible de revenir en arriere, mais j ai dl les derniers detonator apres que mon jeu ai deja planté, donc je pense pas que des anciens drivers marchent plus; sinon comment je change les parametres de l anti aliasing et autres ?
0
Re...

Soit si tu as le petit icone nVidia près de l'horloge tu cliques droit dessus et fait "Paramètres performance & qualité"

Soit si ne l'as pas clic droit sur le bureau puis propriété... là tu vas dans "Paramètres" puis "avancés" là tu prends onglet "Gforce 4 Ti 4600" et là onglet "Paramètres performance & qualité"

Voilà

Si jamais ca marche pas... bein alors je suis à court d'idées...

Salut
0