BOX SFR: Déconnexions courtes et répétitives!

Fermé
xFury Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 01:14
 Ox - 12 févr. 2009 à 22:09
Bonjour,
voilà, je me suis inscrit sur CMM.net car j'ai besoin d'aide et il me semble qu'ici est la meilleure des solutions pour en trouver rapidement et surtout fiablement !
Alors, j'expose: depuis peu de temps, j'ai acheté une box sfr et aujourd'hui tout marche...sauf la connexion (mdr!) qui foire complètement.
Je m'explique: la box déconnecte, en moyenne, cinq fois toutes les vingt minutes, pendant 20s et remarche tout de suite après. Mais le plus gros pb, c'est que sous Warcraft III (un jeu de stratégie développé par Blizzard), étant un joueur passionné, la box déco entre 5x/20mins et 15x/20mins... sachant qu'une déconnection = reboot du jeu..autant dire impossible d'en faire quelque chose !!
Enfin voilà, n'étant pas le seul sur le pc (grande famille), ces déconnexions doivent déranger encore plus que cela n'y parait.
En attendant de sérieuses réponses (je jetterai un coup d'oeil tous les jours) et en vous remerciant d'avance, Romain Brachet.
PS. Je suis novice en informatique, alors si vous pouviez eviter les messages du type: "bon alors tu deswitch ton aim/dtc et tu shove off le 51.BPM sous linux..." MERCI !! :D
A voir également:

2 réponses

Salut xFury,
moi aussi j'ai ce problème de déconnection/ connexion de ma SFR Box. Je joue aussi à un MMORPG en ligne ce qui est presque impossible de joué à cause de ma connexion. Donc si quelqu'un sais comment résoudre ce problème qu'il nous fasse signe ^^ C'est urgent
0
J'ai aussi le même problème et ça me gonfle!!!! Heureusement, j'avais gardé la 9Box qui marche impec! A mon avis faut renvoyer en masse les SFRBox et refuser de payer!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi aussi j ai des problèmes de connections je joue a warcraft the frozen throne et sa me gonfle vraiment !
0