|
|
|
|
Bonjour,
Je solicite votre aide car se trouve sur mon disque dur externe un ficgier que je n'arrive pas à supprimer.
Le message d'erreur indique : "Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source".
Le même message apparaît si je tente de l'evoyer à la corbeille, de le renommer ou de le déplacer.
Merci d'avance.
PS : Le fichier se nomme : Ï ßk×ex.if
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Dans le dossier du fichier, appuies sur F5.
|
Ey, que de réponses super rapides, merci à vous.
|
Sinon, carbon3, comment je peux effectuer ces manips ? (ERASE ou DEL *.if) Par l'invite de commande. Tape "cmd" dans exécuter et tape: ERASE chemin_du_fichier\Ï ßk×ex.if Si tu rencontres des dossiers qui font plus de six lettre, supprime les espaces, écris les six premières lettres du dossier et rajoute ~1. Donc: Ville Dans la nuit devient VILLED~1 Alors: D:\Ville dans la nuit\Ï ßk×ex.if Devient: D:\VILLED~1\Ï ßk×ex.if |
Shadow : le msg que reçoit pogolo N'EST PAS "Impossible effacer parce qu'utilisé par une autre ressource"
|
shadow : le msg que reçoit pogolo N'EST PAS "Impossible effacer parce qu'utilisé par une autre ressource" donc c'est pas le pb de unlocker. C'est ce que j'ai bien dit. C'est justement toi qui dit que le message qui apparaît dit que le programme est utilisé par un autre processus. Or, c'est le message d'Unlocker qui apparaît disant que le fichier a été supprimé "avec succès". |
Répondre à carbon3
|
Répondre à Sleipnir
|
Répondre à Sleipnir
|
Répondre à -Shadow-
|
Slt Shadow,
DEL I:\z\*.* /F/S/Q mais bon, on aura beau le tourner dans tous les sens, de toutes évidences, ce n'est pas la bonne stratégie. |
Je vous soumet l'idée de Lynonnais92
|