Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oblivion rame et plante avec bonne config PC

yohimo, le mardi 26 février 2008 à 11:58:44
Bonjour,
oblivion n'arrête pas de ramer et finit par planter (écran figé ou écran noire lors de chargement de zone), alors que je pense avoir une bonne config:
AMD 64X2 6400+ 3,2GHZ, 2048 de ram, 8800GTS, Asus M2N-E!!!
Help!!
Deplus, il me met tout en réso mini et réglage en moyen!!!
Répondre à yohimo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
klement, le mardi 26 février 2008 à 12:05:03
Est ce que ton PC est d'origine? Sinon c'est peut etre l'alimentation qui n'est pas assez puissante
Répondre à klement

2

yohimo, le mardi 26 février 2008 à 12:24:01
non, mon alim est de 600watt et des jeux plus gourmand comme "the witcher" tourne bien!
Répondre à yohimo

3

klement, le mardi 26 février 2008 à 12:25:46
Ben le probleme vient d'oblivion ou alors si tu a Vista le probleme vien peut etre de la ^^(si c'est le cas créé un nouveau post) Cordialement.
Klement
Répondre à klement

4

klement, le mardi 26 février 2008 à 12:28:09
Lit sa , sa pourra peut etre t'aider :
>>> http://www.clubic.com/...
Cordialement.
Klement
Répondre à klement

5

yohimo, le mardi 26 février 2008 à 12:33:27
Je suis sous XP pro!
Répondre à yohimo

6

klement, le mardi 26 février 2008 à 12:41:59
Bien la je vois pas pourquoi... peut etre un composant qui chauffe
Pose ta question sur un forum de gamers ^^
Désolé de pas pouvoir t'aider d'avantage.
A+ Cordialement.
Klement
Répondre à klement

7

yohimo, le mardi 26 février 2008 à 12:47:57
SNIFF!!!!
Répondre à yohimo
Ajouter de la RAM à mon PC (Résolu) Salut, je souhaite ajouter de la RAM à mon PC (avec 256 Mo je m'en sort plus). ma question est simple: à quoi dois-je faire attention lors du choix du type de RAM ? Toutes les barettes ne sont surement pas compatibles, où dois-je regarder ? Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-1852976-ajouter-de-la-ram-a-mon-pc
Quelle config pc choisir? (Résolu) Bonjour, voila je voudrais que vous trouviez une config pc sur ldlc.com dans la rubrique pc sur mesure donc, budget 1000-1100 euros, critère: performance et silence (tres silencieux de préférence...). je n'arrive pas du tout a trouver, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8003993-quelle-config-pc-choisir
Config pc portable (Résolu) Bonjour, Je suis allé dans un magasin d'informatique et il m'ont donné cette configuration Pc portable XPS Proc: Intel Pentium core 2 duo T9300 à 2.5GHz RAM: 4096 Mo DDR2-SODIMM Carte graphique: GeForce 8600 GT 256 Mo Ecran 15.4 Pouces... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386426-config-pc-portable
Virus et plantage de PC (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, Je donne d'abord ma configuration pc : - AuthenticAMD - AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ - Microsoft Windows XP - NVIDIA Geforce 6600 GT 258 Mo - 1282Mo (1 barre de Go et une de 258Mo) de ram Ensuite j'explique... www.commentcamarche.net/forum/affich-5856688-virus-et-plantage-de-pc
Plantage du pc suite mise a jour (Résolu)Bonjour, suite mise a jour catalyst 7.3 pour carte x800 gt. plantage du pc au redémarrage. seul solution a été de redémarrer en mode sans échec et de réinstaller mon pilote origine. Ms maintenant m' indique "FICHIER ativmvxx.ax de ATI DRIVERS... www.commentcamarche.net/forum/affich-2844415-plantage-du-pc-suite-mise-a-jour
Msn plante mon pc au lancement (Résolu)Bonjour, Mon pb c'est que à chaque fois que je lance msn il plante mon pc. j'ai essayé msnfix, Malwarebytes. je ne suis visiblement pas le seul. mais je n'arrive pas trouver la solution. please help me merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7487951-msn-plante-mon-pc-au-lancement