rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel pour couper une video

extratojo, le lundi 25 février 2008 à 20:54:49
Bonjour,
j'ai un fichier video trop grand et j'arrive pa le graver, il y a t il un logiciel pour le couper comme ca je peux les gravés dans des cd. merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à extratojo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mollah MC, le lundi 25 février 2008 à 20:56:21
Tu peux utiliser virtualdub et movie maker. Pas impossible, seulement inévitable.
Répondre à mollah MC

2

klement, le lundi 25 février 2008 à 20:57:02
Bonjour,

Si c'est du mpeg 2 tu peux te servir tout simplement de windows movie maker.
Répondre à klement

3

extratojo, le lundi 25 février 2008 à 20:58:54
pouvez vous me dire lekel est le plus simple car j'ai jamais utilisé, merci
Répondre à extratojo

5

klement, le lundi 25 février 2008 à 21:01:01
Le plus simple c'est le logiciel windows movie maker mais il ne suporte pas tous les formats de vidéo

Il faudrait que tu nous dise si ta video est en MP4, Mpeg2, MPEG4 ...
Répondre à klement

4

mollah MC, le lundi 25 février 2008 à 20:59:42
Movie maker. Pas impossible, seulement inévitable.
Répondre à mollah MC

6

extratojo, le lundi 25 février 2008 à 21:03:23
le format de la video c AVI, ca marche avec moovie maker? ou je doit trouver un autre logiciel? merci
Répondre à extratojo

7

klement, le lundi 25 février 2008 à 21:10:07
Le AVI ça passe sur movie maker alors utilise le.
Si le fichier est volumineux il va le decouper, a toi de reconstituer le film et faire tes decoupages.
Ensuite il va extraite la video en WMV enfin je crois
Donc si tu veux un logiciel pour convertir n'hésite pas a demander ^^
Répondre à klement

8

extratojo, le lundi 25 février 2008 à 21:13:40
merci bocou
Répondre à extratojo

9

klement, le lundi 25 février 2008 à 21:16:25
De rien ^^

Tien ça coute rien : >>>http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Tu peut presque tout convertir avec sa, ce logiciel porte bien son nom. (super)

A+
Répondre à klement
Logiciel thomson video converter , error (Résolu)-- Bonjour a tous , J'ai un mp4 thomson em028 ; et j'ai installé le logiciel qui était avec . Quand j'ouvre le logiciel thomson video converter, ça m'affiche un message d'erreur : "Buffer overrun detected .." J'ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-8271543-logiciel-thomson-video-converter-error
Lire des vidéos sur ps3 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur la playstation 3 provenant de mon ordinateur. Alors, j'ai appliqué certains sujets du forum. D'abord, j'ai téléchargé le logiciel ps3 vidéo 9 permettant de convertir une vidéo au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6583355-lire-des-videos-sur-ps3
Montage video avec Ulead video studio (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de faire numériser des vieux films argentiques 9.5mm en format DV encapsulés AVI donc lisibles sous Windows et non compressés. Je voudrais faire un montage de ces films avec le logiciel Ulead Video Studio 8 afin de les graver... www.commentcamarche.net/forum/affich-1670363-montage-video-avec-ulead-video-studio
Couper une vidéo avec Windows Movie MakerComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12810-couper-une-video-avec-windows-movie-maker
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Vidéo] Vidéo à l'enversSi les vidéos lues par Windows sont à l'envers, il s'agit probablement d'un problème de codecs : Lister les codecs dans Ajout/Suppression de programmes. Supprimer les codecs vidéos un par un, puis les réinstaller. Il peut également s'agir d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3877-video-video-a-l-envers
Ulad video home2 (Résolu)Salut imposible de lancer le logiciel Ulead Video Home 2 message d'erreur udvr.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Pourtant j'ai desactiver anti virus et ct... j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1271653-ulad-video-home2
Free Video Converter (Résolu)Bonjour, J'ai installé le logiciel Free Video Converter sur Windows XP et sur Windows Vista. Sur XP il fonctionne bien mais sur Vista il plante assez souvent, mais pas systématiquement. J'ai réinstallé le logiciel mais cela n'a rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6055321-free-video-converter
Montage video magix deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Je souhaite faire des montages video avec le logiciel Magix video deluxe 2008. Je suis totalement novice en la matière et je souhaiterai savoir si le matériel que je possède permet de faire des montages sans adjonction de cartes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005909-montage-video-magix-deluxe-2008
Toutes les réponses pour « logiciel pour couper une video »