Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Par quel numéro remplacer le préfixe +31 ?

neritonpremier, le lundi 25 février 2008 à 15:05:05
Bonjour,

Voila je doit contacter le Support SAV de Western Digital à ce numéro +31-20-4467651 ... par quoi remplacer +31 en sachant que j'appelle de France ?

Merci
Configuration: Mac OS X
Safari 523.15
Répondre à neritonpremier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le lundi 25 février 2008 à 15:07:24
rien, le fait de voir +, ça veu dire que c t1 num international.
zboot
Répondre à fahd_zboot

2

blux, le lundi 25 février 2008 à 15:08:03
Salut,

c'est un numéro aux Pays-Bas, accessible en remplaçant le + par 00...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

3

scarface149, le lundi 25 février 2008 à 15:32:23
bonjour
essaye 0031-20-4467651
dis moi koi ++
Répondre à scarface149
Le #31# sur portable payant ou non (Résolu) Bonjour, Je possède un Sagem my901c de chez L..c, je voudrais savoir si le préfixe #31# avant le numéro du correspondant qui permets de cacher le mien est payant ou gratuit. Salutations à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-5166591-le-31-sur-portable-payant-ou-non
Masquer mon numero avec liveboxe (Résolu) salut, je viens de demander le tel illimité avec la live boxe.Existe-t-il un moyen pour masquer mon numero de telephone? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3589275-masquer-mon-numero-avec-liveboxe
Prefixe telephonique pour l angleterre (Résolu) Bonjour, je cherche le numero a composer pour telephoner en angleterre, le prefixe est 44 mais ça ne marche pas il doit manquer quelquechose , merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6161792-prefixe-telephonique-pour-l-angleterre
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
About:blank - Page de démarrage remplacée"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack... www.commentcamarche.net/faq/sujet-64-about-blank-page-de-demarrage-remplacee
Le remplacement de variables en shell BashLe remplacement de variables Introduction Il peut s'avérer utile de s'assurer qu'une variable est bien définie avant de procéder à son remplacement, ou tout simplement de s'assurer que celle-ci n'est pas vide, et dans ce cas de l'initialiser avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5387-le-remplacement-de-variables-en-shell-bash
Aide déblocage nokia 3120 (Résolu)Aide Nokia 3120. Bonjour à tous. je sollicite votre aide. j ai un téléphone portable qui m'est attribué par mon entreprise. dernièrement, on me l'a remplacé par un nouveau modèle car il ont changé d'opérateur. avant j'étais chez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3635512-aide-deblocage-nokia-3120
Compilation ./configure --prefix=/usr ??AIDE (Résolu)Bonjour, Je suis sur ubuntu hardy et j'ai téléchargé le lecteur xmms (le code source) et je dois entrer dans le terminal :: ./configure --prefix=/usr est-ce que il faut remplacer /usr par mon nom d'utilisateur ??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8722341-compilation-configure-prefix-usr-aide
Disque dur hs remplacement par un autre (Résolu)Bonjour, peut on remplacer un dd hitachi de 40go 2.5" par un dd hitachi de 120go de 2,5" en sachant qu'ils n'ont pas le meme numero de model cela est il possible merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3862214-disque-dur-hs-remplacement-par-un-autre
Télécharger SmultronSmultron est un éditeur de texte évolué. Il propose différentes fonctionnalités : numérotaion des lignes coloration syntaxique en plusieurs langages exécution de commandes prévisualisation de la page en HTML rechercher/remplacer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055076-smultron
Doro 312C Black312 C, Présentation du numéro appelant, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Couleur:Black, Fiche produit au format PDF:Anglais, Type de batterie:AA Alkaline, Autonomie en veille: , Présentation du numéro de l'appelant, Fonction haut... www.commentcamarche.net/guide-achat/doro-312c-black-545962-fiche-technique
Doro PhoneEasy 312ci White312 ci, Présentation du numéro appelant, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Type:Classique, Video Phone:No, Nombre de combinés inclus:1, Répertoire, Nombre de sonneries:9, Nombre de places dans le répertoire:30, Présentation du numéro de... www.commentcamarche.net/guide-achat/doro-phoneeasy-312ci-white-1163966-fiche-technique
Philips Magic 5 Primo (PPF 631)Vitesse de transmission :0.0 spp, Numérotation rapide:50, Capacité papier standard:50 feuilles, Bac d'alimentation papier:10 feuilles, Profondeur (cm):12.9 cm, Largeur (cm):31.3 cm, Poids (kg):3.3 kg, Hauteur (cm):19.7 cm, Nombre de combinés:1, Vitesse du www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-magic-5-primo-ppf-631-942649-fiche-technique