Rechercher : dans
Par :

Par quel numéro remplacer le préfixe +31 ?

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 20:15:59 neritonpremier, le 25 fév 2008 à 15:05:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je doit contacter le Support SAV de Western Digital à ce numéro +31-20-4467651 ... par quoi remplacer +31 en sachant que j'appelle de France ?

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 523.15

Meilleures réponses pour « Par quel numéro remplacer le préfixe +31 ? » dans :
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Le remplacement de variables en shell Bash Voir=Le remplacement de variables= Introduction Il peut s'avérer utile de s'assurer qu'une variable est bien définie avant de procéder à son remplacement, ou tout simplement de s'assurer que celle-ci n'est pas vide, et dans ce cas de l'initialiser avec...
Manipulation de données - Recherche et remplacement VoirRecherche et remplacement Les algorithmes de remplacement permettent de remplacer tous les éléments d’un conteneur vérifiant une propriété particulière par un autre élément dont la valeur doit être fournie en argument. Les éléments devant être...

1

fahd_zboot, le 25 fév 2008 à 15:07:24

Rien, le fait de voir +, ça veu dire que c t1 num international.
zboot

Répondre à fahd_zboot

2

blux, le 25 fév 2008 à 15:08:03

Salut,

c'est un numéro aux Pays-Bas, accessible en remplaçant le + par 00...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

3

scarface149, le 25 fév 2008 à 15:32:23

Bonjour
essaye 0031-20-4467651
dis moi koi ++

Répondre à scarface149

4

Academic, le 10 jun 2009 à 12:19:42
  • +1

Pour info utile, vu que les numéros d'appel du support WD sur le net sont complètement faux, si vous devez les contacter, le numéro est le 00 31 880 06 21 00. C'est leur support central Européen à Amsterdam. Vous pouvez choisir la langue lors de l'appel (Anglais, Français etc...) Suivez les indication du serveur vocal.

A bon entendeur.

Répondre à Academic

5

vegeta, le 7 oct 2009 à 20:15:59

Le + c le format internationnal pour tout cli( phone number) il est possible de composer le + directement si tu appelles d,un portable appuies lgt sur 0
si c'est un fixe faire 00 a la place. le numero en question je confirme c'est le siege a A'dam, j'y vis et j ai un pote ki taf pour eux. pas d'equivalent accessible avec un numero francais. bonne chance

Répondre à vegeta