Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert Itunes vers Windows media

carolinette, le lundi 25 février 2008 à 00:44:14
Bonjour,
J'avais enregistré des CD originaux dans le programme Itunes. Mais j'ai acheté un lecteur MP3 de marque sansa. Je voudrais maintenant transférer les CD dans mon MP3 mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à transférer la musique dans le programme Lecteur Windows Media
Je suis avec Vista.
Qui peut m'aider?
merci
Caroline
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à carolinette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MisterGreen, le lundi 25 février 2008 à 00:57:14
as-tu enregistré tes fichiers musiquaux en loudness (sans perte de qualité) ? si c'est le cas wmp ne peux pas lire les fichiers d'itunes et vice versa.
Répondre à MisterGreen

2

carolinette, le lundi 25 février 2008 à 01:13:47
Salut
Je ne sias pas. Comment vérifier?
Merci
Caroline
Répondre à carolinette

3

MisterGreen, le lundi 25 février 2008 à 01:19:19
dans les option de itunes pour le taux d'echantillonage des fichiers que tu enregistre. je crois
Répondre à MisterGreen

4

MisterGreen, le lundi 25 février 2008 à 01:22:44
sinon je crois que l'extension des fichiers itunes enregistrés en loudness est AAC
Répondre à MisterGreen

5

carolinette, le lundi 25 février 2008 à 01:37:36
Je te remercie vraiment beaucoup.
J'ai trouvé la façon de convertir en AAC mais je ne sais pas où ITUNES met la chanson comvertie et comment ensuite l'envoyer dans Lecteur WIndows player
Carolinette
Répondre à carolinette

6

MisterGreen, le lundi 25 février 2008 à 01:43:36
je suis pas sur mais je crois que si tu veux envoyer ton fichier dans wmp il ne faut pas l'enregistrer en AAC mais en mp3. sinon enregistre le directement avec wmp ?
Répondre à MisterGreen

7

carolinette, le lundi 25 février 2008 à 02:20:25
Merci encore. La prochaine fois je vais enregistrer mes CD dans Windows Media
A bientôt
Caroline
Répondre à carolinette

8

MisterGreen, le lundi 25 février 2008 à 17:05:10
si tu enregistre tes fichiers au format mp3 tu peux changer de lecteur comme tu veux, mais si tu veux enregistrer sans perte de qualité (loudness) tu aura des soucis de compatibilité, windows et mac mettent des protectrions à leurs fichiers... meme si tu enregistre avec wmp vérifie le taux d'échantillonnage.
Répondre à MisterGreen
Itunes ou Windows Média ? (Résolu)Salut a tous , je voudrais votre avis , vous trouvez Itunes ou Windows Média plus pratique ? Pour l'instant , j'ai windows mais si je choisis Itunes , je peux transférer les chansons de Windows a Itunes ? Merci A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4879748-itunes-ou-windows-media
Windows Media Player, Itunes et VLC (Résolu)Salut à tous et bonne année, Je viens d'encoder un album en MP3 (Lame) et en OGG. J'ai l'habitude d'utiliser Itunes et Windows Media Player pour lire ma musique mais pour lire les fichiers OGG, j'ai téléchargé VLC. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4488313-windows-media-player-itunes-et-vlc
Probleme video dansWMP9 /vlc+codec sans succé (Résolu)Bonjour, J'ai des petits problèmes non pas dans ma plantation mais avec WMp9 avec des video téléchargées,tout a commencé j'avais l'une des toutes premières version windows media comme lecteur de vidéos pour lire des wmv,avi sur XP... et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3762088-probleme-video-danswmp9-vlc-codec-sans-succe
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Transfert de Windows Media Player vers ITunes (Résolu)Bonjour, j'ai actuellement comme lecteur de musique windows media player dont je suis très satisfaite. Seulement, je voudrais synchroniser l'ipod de mon copain et apparemment ce n'est pas possible avec wmp. J'ai donc téléchargé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4464957-transfert-de-windows-media-player-vers-itunes
Patch Lecteur Windows Media Player 11 (Résolu)Bonjour, Problème: mon lecteur windows média est en version 11 mais en Anglais, existe-il un patch pour le remettre en version française ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5462539-patch-lecteur-windows-media-player-11
Mise à jour de Windows Média player ! (Résolu)Salut tt le monde , Ben voilà, g une version piraté de Windows, et ya une mise à jour de Windows Média player qui m'ennuit. Lorsque je lance WMP ,il m'annonce tjs que ya une mise à jour dispo. or je m'en fich, je veux écouter de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3483048-mise-a-jour-de-windows-media-player
Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Toutes les réponses pour « transfert Itunes vers Windows media »