Bonjour,
merci de ta réponse.
Le fait est que mon Itunes récupère chaque fois que je le démarre chaque fichier dans son emplacement spécifique, et non pas dans mon dossier Itunes : j'ai mon dossier Ma musique, et à l'intérieur un dossier pour chaque artiste (en gros), puis encore à l'intérieur un dossier pour chaque album...
Mon dossier Itunes proprement dit, lui, est vide. Je pourrais le remplir en consolidant a bibliothèque dans ce fichier (ce qui copierait tous mes fichiers dans le dossier Itunes, en vrac je suppose), mais ça doublerait mes espace sur le disque dur, à moins que je supprime ensuite les premiers fichiers. Le souci est que ces fichiers bien détaillées et classés sont pratiques pour aller chercher chaque artiste (pour gravure ou juste consultation). Et surtout, je pense que ces fichiers pourrait perdre toutes les modifications que j'ai pu faire sur chaque titre (notes, changements de titre, liste de lecture, etc. )
J'ai acheté un disque dur externe de 500 Go, où je voulais déplacer toute ma musique, or j'ai bien peur de perdre toutes les infos liées si je déplace mon dossier musique dans ce nouveau disque... et refaire tout reprendre des dizaines d'heure de prise de tête...
Pour l'instant je vois pas comment je pourrais éviter ça, mais je veux rien faire d'irréversible.