CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment changer la clé wpa en wep de la liveb [Résolu]

Mewfour - Dernière réponse le 15 mars 2014 à 21:00
Bonjour,j'ai une ds je la connecte a la livebox mais elle me dit que la clé de la livebox n'est pas une wep donc j'ai esseye avec la wii il me dit que set une clé wpa alors comment on change une clé wpa en wep
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
Tu ne changes pas la clé mais seulement le mode de cryptage. Pour cela va dans l'interface de configuration de ta livebox (tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de Internet Explorer puis "admin" pour le nom d'utilisateur et pour le mot de passe - si tu as une inventel, clique sur Acces aux pages de config... sur la page Inventel, juste après avoir tapé 192.168...).
Ensuite tu vas dans Configuration / Avancé / Sans fil et là tu as plusieurs choix de cryptage, WEP et WPA, WEP seulement, WPA seulement,..., sélectionne celui que tu veux.
folle7301- 3 août 2010 à 18:21
voila jai tapé 192... et sa ma mi: An internal error has occured. Please reboot your livebox
jai reboot ma livebox mais sa marche toujours pas comment faire
Répondre
missso- 15 mars 2011 à 10:07
slt je fais exactement comme vous avez indiqué mais ca ne marche pas quand j'entre la nouvelle clé ca me dit que ma livebox na pas pu se connecter au réseau , est ce que vous avez une idée du probleme?
merci
Répondre
bloch08 59Messages postés jeudi 6 septembre 2007Date d'inscription 24 octobre 2012Dernière intervention - 19 mars 2011 à 14:17
folle7301 : je suis prêt à parier que tu as une livebox mini ...
Remise à zéro usine en appuyant sur le bouton reset, et après accède à l'interface pour remettre les identifiants
Répondre
tanguy44- 18 déc. 2011 à 22:02
mai j ai pa avance
Répondre
bouqia- 1 mars 2012 à 14:24
Bonjour, j'aimerai savoir comment connaitre mon mot de passe (celui nécéssaire apres avoir tapé 192.168.1.1). Merci d'avance :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
J(ai oublié de dire que pour les Sagem c'est dans le réseau sans fil les modif à faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Euh est-ce qu'il faut changer tout les peripheriques apres avoir changer ?
je me doute de la reponse mais je voudrait etre sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour ma part j'ai un probleme je me connecte mais lorsque jentre dans parametre wifi je vois mode securite mais les conections wep ne sont pas possible donc je suis Bloque *fuck* ! Merci d'avance ;)
Stephanarchie95 135Messages postés jeudi 3 octobre 2013Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - 15 mars 2014 à 21:00
ah mort c pareil sil vous plait comment faire ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
192.168.1.1 dans internet explorer ou firefox puis admin admin en login et pass pour les livebox ensuite bha lesse toi guider :p
luther- 18 juil. 2009 à 12:37
slt jai lu se que ta ecris mai esque tu sai comen on fai pour la neufbox
Répondre
Lolotte- 17 juil. 2011 à 13:39
Euh moi quand je tape ça sur ma barre google chrome je lis : "Oops! Google Chrome could not connect to 192.168.1.1 "
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci c vachemen cool de rep : bonne conti !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi je suis chez swisscom ça marche aussi et où faut'il aller
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
comment faire des modif sur le reseau san fil ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
moi quand je le fais aprés mon ordi il reconais plus la conexion donc je suis obliger de remetre la clé reseaux pour me connecter
ya til un moyen pour eviter cela?
(je passe du wpa au wep et j'ai une lb sagem, si il faut faire autre chose dites moi)

mmerci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment changer la clé wpa en wep de la liveb  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.