|
|
|
| LG Viewty et micro SD, bloqué à 2Go? par Borgir |
samedi 23 février 2008 à 16:40:29 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
j'ai pour l'instant lu deux methodes
A°) Le Viewty accepte des cartes MicroSDHC de 4, 6 ou 8Go. Il y a des régles à respecter: 1) Il ne faut pas formater la carte avec le téléphone, sinon tu auras 2Go. 2) L'application de visualisation de mémoire ne peut pas détecter plus de 2Go... C'est bogué 3) Pour enregistrer des vidéos/photos sur une carte de plus de 2Go, il faut qu'il y ait moins de 2Go de libre sur la carte...Donc, si tu as une carte de 8Go, il faut la remplir avec 6Go de fichiers: vidéos etc... de façon à ne plus avoir que 2Go de libre. Toutes ces raisons expliquent que LG dise à juste titre que le Viewty n'accepte que des cartes de 2Go. En espérant que des mises à jours futures corrigent ces bogues. 'pris à l'adresse suivante http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=8568 B°)------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour information je viens de mettre une micro SD Sandisk 4 go 38,45€ chez Info Max rue montgallet. Pour ne pas faire d'erreur surtout ne pas formater la carte avec le KU990 vous n'aurez qu'une partitionde 2 go et les 2 go qui reste seront non alloué. Impossible de faire la récupération dans windows XP et partition magic, le seul moyen et de lancer une installation windows et lors de la sélection du disque pour installer XP il suffit de sélectionner la carte micro SD de supprimer la partition de 2 go créer par le Ku990 et de nouveau créer une partition et bingo de nouveau 4go sur la carte mémoire. Sinon les 4go fonctionne avec le LG KU 990. pris sur une autre adresse
|
bonjour a tous,
je suis en possession du lg viewty avec orange(version 10e). j'ai acheté une micro SDHC 8Go c'est............................................ fantastique,reconnu sans probleme(7.60Go). Merci a Robin pour ses conseils et parcontre à ne pas formater en ntfs. ps:59.80 euros port compris sur ebay pour ceux que cela interresse pss:est ce que je pourrai etre conseillé pour mettre des divx dans le viewty thx ;))
|
| 23/01 16h29 | Micro SD bloqué portable | Matériel/Hardware | 15/05 19h02 | 3 |
| 04/03 18h25 | carte micro sd bloqué en écriture | Windows | 06/05 23h49 | 14 |
| 08/11 11h15 | Probleme taille carte micro SD kingston 2go | Matériel/Hardware | 14/03 16h48 | 1 |
| 29/08 22h28 | probleme sur micro sd sandisk 2go | Matériel/Hardware | 29/08 22h43 | 5 |