Comment editer un fichier Karaoke kar

Fermé
lol.tuner Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 23 févr. 2008 à 14:28
 Pierre - 12 sept. 2012 à 14:55
Bonjour

J aimerais editer un fichier karaoke afin d'enlever les pistes guitares et piano.

J'ai transformer l extension .kar en .mid pour pouvoir l ouvrir dans ableton live, je peux donc enlever ce que je veux editer comme je veux mais impossible de revenir à un fichier .kar par la suite sans perdre les paroles au passage.

Je veux des playbacks karaoke .kar AVEC les paroles.

Avez vous un logicile à me conseiller pour faire cela svp.

je suis sur Mac et PC.


PS: le probleme est le meme dans logic audio, cubase... je peux editer mais impossible d'exporter au format .kar
A voir également:

3 réponses

didus Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 53
27 nov. 2010 à 00:16
Mon conseil, là aussi Karpbo, non seulement il fait la manip tout seul, mais en plus il améliore grandement la piétre qualité du midi et te donne pour le même prix (gratuit) un kok issu du Kar pour suivre la mélodie!

C'est un peu à coté de ta question premiére retouche midi ou kar, mais celà sera parfait pour arriver à ton but et surtout sera de meilleure qualité globale:
Le but est de creer un fichier video (lisible sur platine dvd, ipod video..) du karaoke (conversion .kar en fichier video on peut faire apparemment) pour pouvoir jouer en groupe par dessus tout en ayant les PAROLES qui s'affichent.

Amitiés
1
Bonjour,

Tu as un tutoriel sur le sujet très bien ficelé (Karpbo et soundfonts) sur le site dont on parle ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10194321-site-de-karaoke-gratuit

A+
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
23 févr. 2008 à 14:31
0
lol.tuner Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 14:40
Merci pour cette tres tres rapide reponse NeoTux mais je veux editer les pistes musiques (en effacer en fait) et non les paroles.
Je reposte ma requete ici, car je l ai modifié et je n ai plus acces au message original.

Merci pour ton aide.

Bonjour

J aimerais editer un fichier karaoke afin d'enlever les pistes guitares et piano.

J'ai transforme l extension .kar en .mid pour pouvoir l ouvrir dans ableton live, je peux donc enlever ce que je veux editer comme je veux mais impossible d'exporter au format .kar par la suite, et si je sauvegarde en fichier midi je perds les paroles au passage.

Je veux des playbacks karaoke .kar (edités donc, sans guitare et clavier) mais AVEC les paroles.

Le but est de creer un fichier video (lisible sur platine dvd, ipod video..) du karaoke (conversion .kar en fichier video on peut faire apparemment) pour pouvoir jouer en groupe par dessus tout en ayant les PAROLES qui s'affichent.


Avez vous un logiciel à me conseiller pour faire cela svp.

je suis sur Mac et PC.


PS: le probleme est le meme dans logic audio, cubase... je peux editer mais impossible d'exporter au format .kar
0
Bonjour,

vous dîtes que vous pouvez éditer un fichier Karaoké avec cubase, avez-vous la combine car je n'y arrive pas (PC, cubase VST 32 )

merci
0