rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Remplacement télécommande TNT

clem73, le samedi 23 février 2008 à 10:19:18
Bonjour,
Ma télécommande de décodeur TNT (marque Waltham wtn70smk2) ne fonctionne plus.
Je me suis renseignée auprès d'un vendeur pour savoir s'il existait des télécommande dite universellle pour TNT, il m'a répondu que non et qu'il valait mieux racheter un décodeur ça me couterait moins cher...
Est-ce-que quelqu'un peut me confirmer les dires du vendeur...
D'avance merci. Clem.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à clem73  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clem73, le samedi 23 février 2008 à 21:28:53
Si ça peut rendre service à qqu'un : j'ai réglé mon problème en achetant une télécommande universelle modèle universal 5-500 de chez meliconi.
Le code à rentrer pour la programmation est le 3221.
Répondre à clem73
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « remplacement télécommande TNT »