Reinstaller la corbeille

Résolu/Fermé
komette Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 22 févr. 2008 à 19:30
 bernardo - 17 juin 2010 à 23:38
Bonjour,
j'ai une bétise j'ai enlever ma corbeille de mon fond d'écran et je ne sais pas comment la reinstaller !! est ce que quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
22 févr. 2008 à 19:31
Réinstaller la corbeille.

Il vous faudra bien sur aller dans le registre via l'éditeur Regedit :

Commande Démarrer/Exécuter et taper regedit.
Ensuite, bien sur faites une sauvegarde de votre registre, via la commande Registre/Exporter le registre
Quand c'est fait (cela peut servir, surtout si vous n'avez pas l'esprit tordu), aller dans le dossier :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrebntVersion\explorer\Desktop\NameSpace

Très simple n'est ce pas !

Dans la colonne de gauche cliquez avec le bouton droit sur la clé NameSpace, et ensuite nouveau/clé.
Maintenant tapez sans vous tromper :
{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

Attention c'est de l'hexadécimal (une invention des informaticiens pour noyer le poisson, calcul sur une base 16 de 0.....9 A,B,C,D,E,F ou F = 15), donc ne tapez pas de o majuscule, mais des zéros.

Appuyez sur la touche entrée.
Passer dans le volet de droite, et clic droit sur "Défaut", cliquer sur modifier.
Dans la boite de dialogue tapez : Corbeille ou poubelle ou "tonneau des danaïdes" si vous voulez, c'est le nom qui apparaîtra en dessous de la corbeille.
Cliquez sur OK.
3
komette Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 1
22 févr. 2008 à 19:39
Merci de ton aide NeoTux ca a fonctionné !!

Balaise !!!!

Merci a+...
0
ca n'a pas marcher pour moi avecwindows xp
0
et avec vista sa fonctionne pareil???
0
bonjour j ai essaier la techniqne qui se trouve un peut plus haut et sa na pas marcher si toute foi vous voulai liberer de la place en vident la corbeille aller dans accessoir nettoyeur de disque cliquer sur corbeille et voila c un peut sparsiate mais c le seul moyen qui fonctionne pour ma part si vous trouver une solution faite le savoir merci
0
j'ai désinstallé mon icone corbeille ; comment puisje la réinstaller
0